alexandra011 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ben plus de poulain, mais pas déjà un adult non plus Il part chez sa nouvelle famille dans un moi, donc j'ai pris l'occasion d'en faire encore quelques photos le demi frère de Dilhara, Fergal, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 mai 2011 je l'aime beaucoup ce poulain, il a quelque chose qui me fait littéralement craquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure57 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ouha!Le p'ti canon que c'est pour un an seulement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Trop fort son oeil maquillé on dirait qu'il s'est pris un poing lolsinon il a en effet une présence incroyable rien qu'en photos alors j'imagine en vrai !Magnifiques photos d'un beau gosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Il devient absolument magnifique..j'aimais déjà beaucoup mais là, quelle masse, quel charisme, j'adore tout simplement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Je suis pas super fan des yeux aux cils blancs et à la peau rose mais à part ça, il a l'air bien fait et à l'air d'avoir de jolies allures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Il devient de plus en plus beau Alexandra,je trouve qu'il a de la ressemblance avec Fergal,combien toise t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 J'adore ce poulain... sa future famille a beaucoup de chance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 11 mai 2011 coco: faut que je le toise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Il est super beau le gamin,j'adore son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Il a de la gueule ce pirate ! Et la crinière noire sur le coté blanc, j'adhère aussi.Un très beau poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites