Tine1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ce midi Fianna a sagement décidé de mettre au monde un superbe poulain , pie bai super bien marqué avec 2 yeux bleu ciel Un top model Qu il est beau , j en reviens pas .Demain pour les photos ...Je dois partir , j ai 2 anniversaires .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 10 mai 2011 bon et bien tampi bon anniv quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 10 mai 2011 je l'aime déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Hâte de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Alors la ! Un male, pie bai aux yeux bleus ! Je demande à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 mai 2011 itoo ! En plus manque aussi le poulain silver... Tine t'es dure avec nous !Vengeanceuuuuuu ! Grrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Aaaaaaaaaaaaaaaah ! Tiiiiiine !!!! Je veux voir cette beauté !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 10 mai 2011 on est déjà presque demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 mai 2011 faudra encore patienter de longues heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Juste de longues heures ,pff ,j attend doc et si ca va j y go faire des tofs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Moi je te propose que tu t'installes des toilettes au milieu de chaque pâture ! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 11 mai 2011 J'veux voir! J'veux voir! Moi d'abord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 11 mai 2011 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 mai 2011 La gastro c'est pas drôle.Courage Tine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 11 mai 2011 MarieV a écrit:J'veux voir! J'veux voir! Moi d'abord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 felicitation,les photos ............................................on veux voir ce beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Je ne veux pas empiéter sur le post de Tine mais si vous le souhaitez, une petite surprise vous attend ici :/t11580-pour-une-fois-j-etais-au-bon-endroit-au-bon-moment#406505 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Il est né sur le seul morceaux de terre en prairie et là je l ai changé de prairie pour qu il soit tranquil les premiers jours et hop de nouveau installé sur la terre .Le voici le bébé de Fianna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 12 mai 2011 il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Très mignon, et quel regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 12 mai 2011 waou quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 12 mai 2011 un vrai coup de coeur pour lui,il est trop sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Il est magnifique, là, je suis vraiment amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 12 mai 2011 il est magnifique, merveilleux... j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Du coup on va l'appeler Mister T (pour terre) ! Il est trop beau j'adore aussi !Mais je rêve ou il a 2 minuscules micro-mèches blanches dans le toupet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 12 mai 2011 je vais résilier mon abonnement internet, ça devient insoutenable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Encore un Magnifique, Merveilleux, Splendide, Eblouissant.... je vais chercher mon dico j'ai plus de mot en tête là.... Trop beau!! Comme j'aimerai pouvoir tous les voir en vrai... trop loin dommage.Félicitation pour ce beau bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Il est à tomber !!!!!!!Wahouuuuuuu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Et il est encore plus WAWAWAWAW en vrai. Il a un charisme terrible ce p'tit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 mai 2011 bon bin ce soir, je suis morte par deux fois devant mon écran.Face blanche, yeux clairs ourlés de noir, toupet foncé, pie bai... ok ok... faut plus que je vienne là... c'est trop dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Il est magnifique.Tine, tout tes poulains sont plus beaux les uns que les autres.Waouah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 13 mai 2011 que dire a part que j'adore j'adore j'adore tu m'avais prévenu au tel mais la suis complétement sous le charme et c'est a ca que je me dis que non non non je ne me suis pas trompée sur ax et j'ai de plus en plus hate en voyant des merveille comme ce petit bout d'etre en 2012 pour voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 14 mai 2011 je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 sof-sof a écrit:je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux.Viens le chercher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Ce qu'il est beauu !Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Allez, je veux qu'il aille dans une famille où j'aurai des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 mai 2011 raaaah pourquoi je reviens ici juste avant de me coucher ? Je reste cramponné à son regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Sandrine33 a écrit:raaaah pourquoi je reviens ici juste avant de me coucher ? Je reste cramponné à son regard...Allé Sandrine ,fonce il est un coeur à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Tine a écrit:sof-sof a écrit:je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux.Viens le chercher ....Heuuuuuuuuuuuuu,comment dire.....je sais pas si tu es au courant de ceux qui sont dans ma prairie....et celle qui doit encore arriver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 15 mai 2011 je sais que t'es pas en grande forme Tine mais t'aurais pas quelques nouvelles photos par hasard, il doit être encore plus beau desormais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Voilà ils sont ds le camion ont démarre ....Prépare l apéro ,on va boire un verre aux prairies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Tine a écrit:Sandrine33 a écrit:raaaah pourquoi je reviens ici juste avant de me coucher ? Je reste cramponné à son regard...Allé Sandrine ,fonce il est un coeur à prendre Mon coeur balance... mais j'ai vu qu'il était réservé sur FB ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 15 mai 2011 ah bon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 15 mai 2011 non ma cocotte, je passe mon tour pour celui-ci.....mais je veux le même avec une foufounne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Ben non le bb de Fianna n est pas réservé ,ou alors qlq a été sur mon post et a encore écris n importe quoi !!!Non il est disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Il était marqué qu'il y avait un option jusqu'à ce soir je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Oui je viens de l enlever ,la personne a craquer pour une autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Quelle beauté ce petit!! j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites