Sandrine331 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Tine a écrit:Ben non le bb de Fianna n est pas réservé ,ou alors qlq a été sur mon post et a encore écris n importe quoi !!!Non il est disponible j'étais pas bien réveillée... une option ! Enlevée ! Allez quelqu'un qui se décide à le prendre svp, pour plus me torturer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Sandrine33 a écrit:Tine a écrit:Ben non le bb de Fianna n est pas réservé ,ou alors qlq a été sur mon post et a encore écris n importe quoi !!!Non il est disponible j'étais pas bien réveillée... une option ! Enlevée ! Allez quelqu'un qui se décide à le prendre svp, pour plus me torturer. OUI oui c était une option de très courte durée " je ne fais plus d option de longue durée" et dc la petite dame a craqué le soir meme dc option retiréeBébé dispo en ordre de tt pour dans 6 mois au sevrage Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 J'ai pas envie qu'il parte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 laevadao a écrit:J'ai pas envie qu'il parte..... MOI oui car j ai assé de dadous dc ....Je préfère sur le forum pour le voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ha si je pouvais,déja que j'adore ses parents et ce loulou je craque completement,tous les jours il faut que je vienne le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bébé devient de plus en plus beau ,il faut faire vite pour la réservation ,un pie bai bien marqué avec 2 yeux bleu ciel avec de superbes parents ca ne se trouve pas beaucoupIl sera vendu en ordre de tt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ,il aurait fait un beau couple avec Dayana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 mai 2011 quel petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Raaaaaaaaaaaaah ! chuis reviendue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 16 mai 2011 moi aussi...on se fait une virée le 29...du Vallon..... chez tine Il est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Pétard, Béa, tu fais une sacrée tentatrice tu sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Il est parfait!!! Le bébé des deux chevaux que je préfère chez Tine!!! Suis mourue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 16 mai 2011 très belle tâches aussi celui-ci !!!! et des yeux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 J attend 2 réponses pour lui , je vous dis dès que je sais .... oui oui il faut etre rapidddddddddddddddddddddddddddddddde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 mai 2011 lui aussi très mignon, c'est pire que le bingo (le jeu pas le poupou) faut être rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 C'est de la torture pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 laevadao a écrit:C'est de la torture pour moi!!! Mais non Laeti il est un gua , vaut mieux pas pr toi hein ....J ai une belle unie bai avec papa Steppenwolf si ca te dit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Tu parles de ma p'tite chouchoute? (fille de miss Sunny)J'ai loupé son post ou tu ne l'as pas annoncée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 laevadao a écrit:Tu parles de ma p'tite chouchoute? (fille de miss Sunny)J'ai loupé son post ou tu ne l'as pas annoncée?J ai pas encore annoncé ,je pense qu il y a juste toi qui a mis des photos ....Rhooo suis en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 mai 2011 c'est pô bien ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 J ai changé mon avatar avec Creamby et maintenant il va falloir que je change celui avec le bb de Fianna car le bb est réservé Rhooo je vais mettre qui ????Ziggie peut etre !!!!! Allé deviner qui a réservé le bb de Fianna ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Ah donc ça reste sur le fofo ! Ben vu le monde qui est "mouru" devant ça va pas être facile de deviner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 c'est clair, mais bon pour le moment on peut juste dire que l'heureuse personne qui l'a réservé à super bon goût!!!!! Il est magnifique ce p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 17 mai 2011 c'est pas moi, moi, je négocie pour Ziggie Mais si tu as le même en fille pour cette année....genre Ginger ......c'est pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 sof-sof a écrit:c'est pas moi, moi, je négocie pour Ziggie Mais si tu as le même en fille pour cette année....genre Ginger ......c'est pour moi!Ziggie je dois garder miss car papa parti trop loin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Béa, c'est toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 sof-sof a écrit:c'est pas moi, moi, je négocie pour Ziggie Mais si tu as le même en fille pour cette année....genre Ginger ......c'est pour moi!Ah non, pour moi ...toi tu auras eu ziggie d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 17 mai 2011 clemss a écrit:Béa, c'est toi?je dois avouer qu'il est très beau et ce regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ben c'est toi alors?c'est pas une réponse ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 mai 2011 c'est eeeellllleeee !!! pas de réponse...ça met le doute non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 17 mai 2011 combien tu me donnes pour dévoiler qui c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 oui ben c'est toi quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 mai 2011 c'est quoi ces chantages en ce moment sur le forum ?!de toute façon, tout finit toujours par se savoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Béa ? tu as réservé le BB de Fianna ? woaw quelle chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 17 mai 2011 non mais faut vous calmer vous êtes grave les filles...Toc Toc la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Oui c'est de la folie chez tine ZIOUPPPPPP alors c'est kiki non non promis c'est pas moi sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Looool !Le moindre mot et hop ! tu es classé acheteuse officielle de ce merveilleux bébé.Ceci dit je les comprends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Alors Béa tu nous dis si c'est toi qui a acquis cette beauté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Bonne nuit ma nouvelle propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 mai 2011 gwueeeeeeeaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Sandrine, ne serais-ce pas toi par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 17 mai 2011 mais qu'il est beau ! c'est pas possible ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Et les filles c'est mon anniv la semaine prochaine alors.................................................Et surtout ...etc........ Et puis aussi merci à Tine pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 17 mai 2011 rho la vilaine ! mais bon tu es toute excusée et surtout tu es très très chanceuse , bon c'est bien toi cette fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 17 mai 2011 SUPER contente pour toi béa encore une merveille qui s'envole à vitesse gand V bienvenue au club des chanceuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Mechaaaante bea lolFélicitations!Quelle chance de pouvoir accueillir un si beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Je reviens après pour mettre des photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Moi je sais pas si Béa nous fait pas encore une grosse blague, vu comme on a couru la dernière fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Félicitation miss Béa, beaucoup de plaisir ce magnifique poupou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites