nathdemai 0 Posté(e) le 18 mai 2011 félicitation pour l'achat de cette merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Félicitation pour cette merveilleuse acquisition,quelle chance,il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Merci à tous pour tt vos commentaires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 mai 2011 béa a écrit:Et les filles c'est mon anniv la semaine prochaine alors.................................................Et surtout ...etc........ Et puis aussi merci à Tine pour tout Oh oh ! Ca va m'obliger à venir dans les Charentes ça ! Bravo ! Une pure merveille !j'en suis raide dingue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 18 mai 2011 merci pour lui l'attente va être longue pourvu que tout se passe bien en attendant...je commence à m'inquiéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 mai 2011 bin pourquoi ? Il va bien le loulou. Et il sera très bien chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 béa a écrit:merci pour lui l'attente va être longue pourvu que tout se passe bien en attendant...je commence à m'inquiéter T inquièter de quoi ???No stress il sera parfait qd il arrive chez toi ,brave comme un agneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Ah bon ben OK félicitations alors Béa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 18 mai 2011 non mais l'inquiétude de je sais pas quoi....quand on tient à quelqu'un ou à quelque chose ...ben on s'inquiète quoi !!Hâte de le voir en vrai...mais c'est pas pour tt de suite !!je suis sûre qu'il sera parfait je n'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ça y est l'heureuse propriétaire c'est dévoilée ! FELICITATION BEA YAOUH YAOUH je suis super contente pour toi.Ne t'inquiète pas il sera chez toi dans quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Il va s'appeler comment ton nouveau bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 J en refais ce jour ....Il se porte à merveille et devient de plus en plus beau ...Maman le protège beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Raaaaaaaahhhhhhhhh Béa c'est une merveille, tu es une super veinarde ! autant tout de suite je le trouvais très beau mais sans plus, autant en quelques jours il a pris un de ces charismes encore ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 19 mai 2011 il a tout pour lui ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 19 mai 2011 je m'absente quelques jours ...merci pour ces photos avant mon départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ce qu'il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 19 mai 2011 félicitations, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 mai 2011 je suis remourrue. l'est crocrobo ! j'veux le même avec juste un peu plus de bai, une belle face blanche de pirate avec les yeux bleus ourlés de noir, la queue noire, une encolure de malade et... et... (sandrine partie dans le monde des rêves) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 23 mai 2011 pour l'instant nous sommes arrêtés sur Billie jeanPour la 1ère fois ce matin mon mari a vu les photos du poulinou.....il m'a dit : " on dirait une girafe" par rapport à la couleur Ah ces hommes toujours le chic Enfin m'en fout c'est mon cadeau d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Il a une épaule de folie ce petit! Il est bien sympathique à l'oeil en tout cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bon anniversaire Béa Très beau cadeau que tu as eu Une girafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bon anniversaire Béa je note vite son nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 La propriétaire du petit sera encore plus heureuse qd je lui dirai que ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 que quoi?....c'est quoi ce suspens, allez dis nous Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 clemss a écrit:que quoi?....c'est quoi ce suspens, allez dis nous Tine Curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Que quoi que quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 29 mai 2011 qu'il a déjà 6 mois et hop dans le camion Non mais c'est vrai dimanche était un grand jour....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Tu as acheté Fianna? Bah quoi on sat jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Mais non je voulais juste dire que la maman du petit est championne de la journée Je voulais l annoncer à Bea hihi Et oui ,ils étaient 2 champions ce jour car Billy était une pure merveille , j essaie de mettre des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Bravooooooooooooo Fianna!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Ooh oui photo photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Super ça, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 béa a écrit:Non mais c'est vrai dimanche était un grand jour....... Aurais-tu décidé de poursuivre ta route vers la Belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 30 mai 2011 non malheureusement car Tine m'a dit qu'elle était en concours alors autant y aller pour une visite plus tranquille Et puis la journée a pris une tournure très inattendu qui m'a empêché de bouger de chez Corinne jusqu'au dimanche 11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Oui, je viens de lire...ton "excuse" s'appelle Able non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 4 juin 2011 des tites nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Il est magnifiiiiiique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Je reviens en poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 IL irait bien s occuper des papiers le petit pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 5 juin 2011 superbemoi je craque sur Fianna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 5 juin 2011 oh merci pour ces jolies photos souvenir de cette journée de concours Moi aussi j'aime beaucoup beaucoup Fianna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 5 juin 2011 la mère et le fils sont à tomber ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 5 juin 2011 wouahh wouahh wouahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 juin 2011 J'aime toujours autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 il est vraiment beau comme tout, et j'aime toujours autant sa maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites