Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tine1

Fianna à eu son bébé Ecurie de Tine Reserve

Messages recommandés

wxc Son marquage ressemble à celui de sa mère, et sa tête est le mix parfait entre celle d'Ax et celle de Fianna, et il est bien costaud, je suis fan de chez fan!!!

si tu n'étais pas si loin zerzer je serais déjà venue le voir dsdd mais là peux pas jfgejzg

béa a écrit:
si tu n'étais pas si loin zerzer je serais déjà venue le voir dsdd mais là peux pas jfgejzg

T inquiète il va bien et je comprend
Tine

aurais tu par hasard posté des nouvelles photos quelque part? drffe

C'est une petite merveille ce poulain! Tu as une chance folle Béa et je comprends ta frustration de ne pouvoir aller le papouiller.

Il n'a que 2 mois et demi, je le trouve énoooorme rfre mon dieu qu'il devient mastoc rfre
j'ai dit à mon mari que l'on allait avoir des surprises il fera en arrivant à l'âge de 6 mois la taille de me petite Annecy la micropuce qui aura 17 mois...ça je parie que côte à côte on va rire gfgsd
( je me suis permise de te piquer cette photos sur fessebouc...histoire de faire vivre un peu le post!!)

C'est qui ce joli poulain noir à côté de lui? , je le trouve super beau aussi !

Juste pour comparer sans polluer voilà actuellement Annecy 13 mois erermpmp
...elle n'a pas beaucoup d'avance mpmp

quand je vois ton superbe loulou je me dis que j'ai encore plus hâte de voir les poulains de mon amour de ax l'année prochaine

béa a écrit:
Juste pour comparer sans polluer voilà Annecy 13 mois erermpmp
...elle n'a pas beaucoup d'avance mpmp

effectivement ils vont être a la même taille edez quand il va arriver

Après faut voir la taille du Mr à côté, il fait peut-être que 1m45 fjjhjhgj

Mon mari m'a dit " s'il continue à grandir comme je ne sais pas si tu arriveras à grimper dessus" !! ...Et bien je mettrai des talons que je lui réponds edezboudempmp

Le gua qui est à coté de Ziggie est très petit effectivement
Je pars ce jour faire le tour de mes prairies avec mon appareil hihi
Peux etre je reviens poster avant ce soir

Ben j'en sais trop rien du tout PAFF
je me rendrai je l'espère disponible pour l'accueillir le jour J...c'est elle la Chef !! sqd

il vient d'avoir 4 mois alors au plus tôt ce sera fin octobre sinon mi novembre

le compte à rebours a commencé :/ et là je commence à stresser car je vais en fait le découvrir en vrai edez ; on ne se connaît pas mais je l'attends avec une grande impatience ma "girafe" malgré les soucis que je rencontre depuis quelques jours.
Un rayon de soleil le 15 octobre prochain:luv: Suis toute émue de recevoir mon cadeau à moi , celui là c'est moi qui l'ai choisi sqd

J ai eu de l aide ce jour et cette gentille fille à travaillé Billy pour continuer mon travail ...
Extra , il marche en longe ,écoute bien , donne les 4 pieds ,un peu plus dur à l arrière mais il les donne
Il est super gentil et tt va bien allé , j en suis certaine YEAH

wah tu as de la chance, tu as attendu moins longtemps que moi, veinarde edez Je comprends ton impatience, surtout que tu ne l'as jamais rencontré le p'tit chou!

il sera là samedi et j'ai du mal à réaliser car on ne se connaît pas, va falloir se découvrir, je suis impatiente de le voir en vrai, je n'arrive pas à me projeter sur une photo donc j'ai attendu sagement sans trop harceler Tine ! ; j'espère que la météo estivale que nous avons encore et encore depuis des mois (23°C encore cet après-midi) va se poursuivre pour l'accueillir sous le soleil charentais hyth
Billy Jean bientôt en Charente sqd:champ:

il en aura besoin "du bon temp"car ici les gros rhum sont au rendez vous chez mes poulains pfff
Véto est venu mais pas d inquiètude ,mais j aime po ca pffffff

vnbnc Super béa, j'avais pas suivi tout le post et j'avais même pas vu que ce superbe bb venait vivre en charente PAFF Chouette peut-être qu'un jour j'aurai l'occasion de le voir en vrai YEAH
Félicitations béa :champ:

béa a écrit:
il sera là samedi et j'ai du mal à réaliser car on ne se connaît pas, va falloir se découvrir, je suis impatiente de le voir en vrai, je n'arrive pas à me projeter sur une photo donc j'ai attendu sagement sans trop harceler Tine ! ; j'espère que la météo estivale que nous avons encore et encore depuis des mois (23°C encore cet après-midi) va se poursuivre pour l'accueillir sous le soleil charentais hyth
Billy Jean bientôt en Charente sqd:champ:

oui ben tu vois béa je ressent la même chose edez et moi il arrive dimanche YEAH l'avantage c'est que je l'ai vu en vrai mais comme c'est un grand timide pas pu vraiment le papouiller dsdd il faudra tout comme toi apprendre a se connaitre dedede

ayé il est enfin arrivé sqd même pas une goutte de transpiration malgré son périple sur 2 jours et la chaleur actuelle mkmk
Il est géant rfre , un regard de charmeur !
je suis heureuse de la connaître enfin :luv:
Il appelle les autres dans le pré qui est proche du box où il se trouve actuellement erre
Et j'avais bien raison il est plus grand et plus costaud que ma petite pouliche "Annecy" ( CareyXBiscuit) qui a 16 mois mpmp
va falloir que je le toise par curiosité, ça me démange trop mpmp
Il est adorable hyth

Non mais tu rigoles ou quoi Béa, pas une seule photo...pfff moi je boycotte alors

Béa suis ravie que ton Loulou soit bien arrive ouf soulagée
déçue car la proprio de Creamby devait me tel et rien et aussi la proprio de Lisa et rien
Trop occupée pfff juste un appel de 2 minutes pr savoir mais rien dsdd

Photoooooooooooos Béa, tu charies de nous balancer ta joie (que je comprend) sans une seule tite photo!!!!!!!?????? erre

euh attendez il est arrivé à 16h et à 17h il avait déjà sauté la porte du box 1m10 sans élan erer et je l'ai retrouvé dans le champs avec les autres chevaux après m'avoir explosé l'entrée du parc erererer Vive les poulinous feqef
punaise je n'en croyais pas mes yeux quand j'ai vu dans le pré un pie qui ne devait pas y être mpmp
Donc pour éviter qu'il ne lui arrive malheur pendant la nuit et qu'il essaie de refaire le cascadeur il est resté au pré dsdd ; je vais mal dormir et guetter le moindre aboiement de mon chien au cas où il y ait de l'embrouille mais on verra bien dsdd
Il se laisse licolé sans bouger et n'a même pas peur de nous, se laisse gratouiller nikel !!
les quelques photos chargent edez
Demain j'en referai d'autres drffe
je vais lui ouvrir un post mkmk

Ben ça alors Creamby a fait idem !!!!
Il a saute la porte du box pour rejoindre ses amis au pré

• Créer...