fab14 0 Posté(e) le 13 mai 2011 il est superbe et sa liste est incroyable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 13 mai 2011 magnifique!!! comme sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Ce serait sympa d'avoir de nouvelles photos de BATKA le petit, ainsi que des autres aussi (et n'oublie pas ta compagnie de noirauds)MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Félicitations, il est très jolie. Et la maman elle est Vous avez la même en pouliche? non non j'ai pas craqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 oui Poppy est merveilleuse c'est vrai...hâte de le voir en vrai ce petit bonhomme qui aura sûrement bien grandi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 22 mai 2011 hâte de revenir faire un petit tour dans le nord.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Superbe, et j'adore la maman !!!! à vendre.... c'est sûr.... nous nous avons dû mal à choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 pilgrim a écrit:Ce serait sympa d'avoir de nouvelles photos de BATKA le petit, ainsi que des autres aussi (et n'oublie pas ta compagnie de noirauds)MERCI Poppy est actuellement à la saillie, donc il faudra attendre son retour pour avoir de nouvelles photos de batka mais pour les autres, les photoos sont faites....demain !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Batka est craquant et je suis aussi fan de sa maman, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 23 mai 2011 en tous cas, heureusement pour mon porte-feuille, c'est un petit mâle... mais si je pouvais me trouver une belle pie alezane comme ta Poppy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Elle est en prairie avec Bingo et Venise en ce moment et tt va bien Elle est vraiment gentille cette jument ....Un plaisir à l écurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites