Tine1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Charlène a eu son bébé hihiJe ne sais rien dire de plus ....Un gua oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Maiiiiieuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 1 isabellllllllllllllllllllllllllllllllllllllRhooolalalalalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 des photos!! des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 tu te moques de qui ??? tu annonces ça, l'air de rien... et pas une seule photo ????J'arrive !(le pire, c'est que cette fois, j'arrive "pour de vrai" !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Mais oui mais j ai une gastro de la mort qui tue et je n en peux plus Moi meme j ai pas encore été voir le bébé dc t imagine mon état ...Tu viens qd ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Mince Tine... soigne-toi bien Attention, Corinne va récupérer tous les poupous isabelle de chez Tine ! Corinne au passage tu peux embarquer Filly et Forever STP ? L'air de rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 11 mai 2011 félicitations hate de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Ben Corinne a déjà Cream alors un isabelle de plus .... quoi que, avec Corinne faut s'attendre à tout ! c'était qui le papa cette fois , Step ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Encore un petit isabelle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mai 2011 gypsy bohême a écrit:Ben Corinne a déjà Cream alors un isabelle de plus .... quoi que, avec Corinne faut s'attendre à tout ! C'est à ça que je pensais lol on ne sait jamais ! Oui Steppenwolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Oui Steppen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Pas de photo, Tine? Allez soignes-toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Je vais allé ....J ai aussi envie de le voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 vous avez trop de beaux poulains Tine mais vous nous faire patienter et attendre à voir les petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Est-ce qu'il a les yeux de sa maman comme Cream? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 11 mai 2011 allez vite les photos Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Toujours pas de photos, tu dois vraiment être mal en point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Alors il est comment ce petit,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Il est vrai que je suis très mal ,meme le doc voulait m hospitaliser vendredi si ca va pas mieux.Mais je vais faire allé comme d habitude ...J ai été voir bébé et il est aussi beau que CREAM rhooooooolalalallaPar contre j ai sorti mon appareil de la voiture pour montrer un cheval à Jurna venue cet après midi , et quand je suis enfin allée voir bb , j ai dis " merde " l appareil est à Neufvilles Trop mal pour faire l allé retour dc de nouveau ,je reporte les photos pour demain Corinne doit venir ,elle fera bien les photos à ma place " Hein Co " ???Il est extra avec 2 yeux bleu , je confirme " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 mai 2011 un isabelle aux yeux bleus... wow !Allez, prends soin de toi avant tout. On patientera pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Félicitations, moi j'ai su, mais rien vu , donc je ne peux en dire plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Tine, bon courage et surtout bon rétablissement!j'ai hâte de voir cette merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Bon réptablissement mais c'est vrai que des photos sa serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Toujours pas de photos???Veux voir moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Sandrine33 a écrit: un isabelle aux yeux bleus... wow !Allez, prends soin de toi avant tout. On patientera pour les photos. j'aurais pas mieux dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Je vous tire mon salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel3395 0 Posté(e) le 12 mai 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 12 mai 2011 magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Waouh!!!! Bon faut que je vienne faire un tour dans tes prairies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 12 mai 2011 wouah quelle regard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Waow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Il est magnifique,c'est qui le papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Steppenwolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 la tête est géniale...mais le reste ??? je veux voir TOUT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Pfff... je suis mourrue je crois !!!! le regard qui tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 il a un bien belle tête !!tu vas mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 mai 2011 rhoooo qu'il est mignon !!!! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 12 mai 2011 olala tous ces beaux poupous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Olalaaaa, quelle bouille!!! Trop mignon Le regard qui fait fondre mon petit coeur. J'adore!! Bon à vrai dire je les adore tous, je ne résiste pas à tous ces bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 rrhhhooo qu'il est BEAUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 CORINNE du Vallon a écrit:la tête est géniale...mais le reste ??? je veux voir TOUT !Viens en Belgique et tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Moi aussi je fonds sur cette tete mais la aussi ca me mange de voir aussi le reste!!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 mai 2011 wahou !!! splendide !! on veut voir le restequi est le papa déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 12 mai 2011 qu´il est beauuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Papa Steppenwolf et pour d autres photo ce sera qd il sera déplié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites