Tine1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Nalaah a écrit:Qu'il se dépeche car j'en peux plus de le voir encore libre lol Un deuxième Cream proposé à la réservation c'est quelque chose qui va me tordre l'esprit ça !!! Je viens juste de le mettre dc il faudra un peu de temps qd meme Heu d autres couleurs à naitre encore chez moi dc ton esprit sera de nouveau torturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 16 mai 2011 oui bah c'est pour ça qu'il faut se dépêcheeer lolPour la peine je vais me consoler en faisant des cupcakes aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Je suis désolée pour vs qui auriez aimé avoir Cream Bis , mais il est réservé Oui ca a été super vite je sais ....Il y en a d autres avenir ,il faut suivre les posts , c est de ces moments ci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 mai 2011 tu la fais quand ta journée porte ouverte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 J aimerais en juillet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 16 mai 2011 en juillet pendant mes congés hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Dit donc sa n'a pas trainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ah bah ça c'est fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Déjàààààà ! J'arrive à peine... .Il reste sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ben attendez les filles, faut être au taquet avec des jolis poulains, surtout une couleur originale, et quand on voir ce qu'est devenu le grand frère! Allez il y a d'autres beaux poulains à venir chez Tine, vous craquerez sûrement encore une bonne 10aine de fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Merci à tous ,oui il reste sur le forum chutttt je ne dirai pas qui pour l instant par souhait de sa nouvelle propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Corinne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Sof-Sof ??? ça ne m'étonne pas qu'il soit parti si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 16 mai 2011 a peine le dos tourné et déjà envolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 SOF SOF ben elle en a déjà beaucoup dc non et pas Corinne non plus ....Chuttt ne chercher plus je ne dis plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bettina c'est toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ouais..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bettina est aux US. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 bon heureusement il est vit parti car moi je peut plus de tout facon ...Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bettina a écrit:MP Désolée , je n ai pas eu de mpTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bah ça n'empêche pas d'acheter un cheval d'être au US...Bettina... alors... ???ça veux dire quoi... "OUAIS !?!?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Melanie a écrit:Sof-Sof ??? ça ne m'étonne pas qu'il soit parti si viteHeu non, pas moi! Il est superbe mais je n'aime pas ces coueurs ckaires.Par contre ma cocotte........j'aimerais bien le prix de Ziggie car elle me hante cette petite..... Merci ma cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Désolé je voulais dire que je calamityln MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ziggie heu alors il faut négocier ferme car envie de la garder Ou alors un prix et des retours bb ok J ai besoin de son sang car si je dois l acheter en Angleterre ils vont me trucider et pas envie car je l ai Par contre plus le papa car parti en Amérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bettina a écrit:Désolé je voulais dire que je calamityln MP Ahhhhh ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Milka a écrit:Bah ça n'empêche pas d'acheter un cheval d'être au US...Bettina... alors... ???ça veux dire quoi... "OUAIS !?!?"Ben ouais ca veut dire Ouais , heu mais non .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Négocions ma cocotte, négocions..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 16 mai 2011 excellent le smiley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bettina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 16 mai 2011 t'es trop forte bettina!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Et bien voila le beau creamby viendra rejoindre l'élevage du Majestic dans 6 mois que dire woua!!!!!!! un ange de douceur et de beauté ......je n'en revient pas encore.....Tine me fait un énorme cadeau en ayant accepté de réaliser mon rêve......oui un petit isabelle au yeux bleu je vous dit pas mon état !!!!! franchement je vais avoir du mal a m'endormir tellement je suis une pile électrique.....de toute façon je n'aurai pas pu le cacher plus longtemps.....la démengeaison était trop forte .....voui vous aurez des nouvelles ça c'est sur maintenant le plus dur reste a faire !!!!! patienter 6 mois c'est ma doudouche de régina qui va être content un petit de chez sa nounou tine viendra à la maison voili voualou TROP HEUREUSE et croyez moi je vais arrosé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 arrose pas trop quand même, faut pas faire peur à ton nouveau loulou Contente pour toi Nat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Merçi clems t'inquiète pas j'ai 6 mois pour m'en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Super Nat félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 16 mai 2011 merçi les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Encore félicitation !Contente pour toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 16 mai 2011 félicitation il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Merçi nath et entre nous j'adore AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Tu vas le garder comme étalon car si oui, je te réserve le 1er poupou ! Comme ça j'aurai le temps de me préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Felicitation pour ce beau bebe C'est sur il resemble a un reve!!!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 mai 2011 HEEEEEEEEEEEE COMMENT QUE JE SUIS TROP FORTE HAHAHAFELICITATION NATH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites