sof-sof 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Heuuuuuuu! là, ça va pas du tout mais pas du tout.....tu as mis l'avatar de Tine.....ça m'embrouille la tête de grand matin.....je comprenais pas pourquoi Tine avait ta signature sur ces messages....jusqu'à ce que le billet tombe dans ma tête de blonde...FELICITATIONS, pétard, c'est du très joli rêve qui se réalise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Cool, félicitations Nath76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ah ouais !!! moi non plus j'y comprenais plus rien, l'avatar de Tine bon, ben félicitations alors !!! hâte de le voir évoluer ce ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 17 mai 2011 HA!!!!ha ça vous perturbe hein le coup de l'avatar moi j'ai tout simplement hâte de le voir en chair et en os mais ce ne sera qu'en aout bon la belle charlène s'occupera bien de bébé maman tine y veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ahh super ça Nath, trop contente pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Voila des petites nouvelles de ma frimousse il va à merveille et profite bien il a un superbe popotin super boulôt tine !!!! ta sélection est superbe bon allez petites photos de ma frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Pfffiiiooouuu quelle beauté ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Je vais quand meme noter la lignée de ce petit ,ca en vaut la peine car je n ai pas acheté Steppenwolf sans savoir de quelle lignée il était " trop important pour reproduire de la qualité" Donc voici Papa San Cler Creme Biscuit " Steppenwolf pour les intimes " Maman Charlène Grd père San Cler TobyGrd mère San Cler Black Magic Arrière grd père Old JimArrière grd mère Shirley Arr!ère grd père Boss HoggsArrière grd mère Old Rosie Le petit se porte à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Et il est toujours aussi superbe (à mes yeux !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 23 mai 2011 C'est sur y a pas photo !!!! on peu avoir de la qualité et de la couleur en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 très mignon ton petit bonhomme...j'aime beaucoup ses yeux (son regard et la couleur aussi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Tine a écrit:Donc voici Papa San Cler Creme Biscuit " Steppenwolf pour les intimes " Maman Charlène Grd père San Cler TobyGrd mère San Cler Black Magic Arrière grd père Old JimArrière grd mère Shirley Arr!ère grd père Boss HoggsArrière grd mère Old Rosie Le petit se porte à merveille Ben de chouettes noms tout ça mais moi je préfèrerais voir des photos, paske je dois être nulle mais je vois pas du tout à quoi ils peuvent ressembler Il est bien foutu en tout cas le petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 23 mai 2011 magnifique poulain ^^félicitation à toi Nat76 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 23 mai 2011 quel magnifique futur étalon il fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Des nouvelles de mon petit loup Tine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 TT va bien pour lui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Wahho, il est magnifique. Tine je croit que tu a faire un heureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 11 juin 2011 HO!!!!lalala qu'il est beau Merci ma belle pour la photo et les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 11 juin 2011 qu'il est choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Wahou ! Quels yeux ! Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 17 juin 2011 d'autres petites photos de mon bout de chou il est ti pas beau je l'adore bon c'est sur que quand je vais le voir en vrai pffffff je vais fondre roooolala hate d'y être !!!!merçi tinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Il est superbe ce petit gars,j'adore. J'espère pouvoir le voir en vrai avant son départ chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 17 juin 2011 tu es loin de chez tine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 il est chou! Tu vas le voir avant le sevrage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Oui quand même deux heures de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 17 juin 2011 VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je suis en vacance la 2ème et la 3ème semaine d'Août donc visite obligé ,bon c'est pas demain mais au moin ça me fera patienter un peu plus .....ou le contraire mince j'avais pas pensé à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 allez courage, ça va vite arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 17 juin 2011 roriza tu peux me donner ton adresse en MP j'aimerai regarder si c'est jouable de te rendre visite par la même occasion enfin si tu veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Bein pas de soucis Nath ,contente de te rencontrer et de t'accueillir chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Mais de rien ,impatiente de faire ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Et moi je viens avec hihi dc on part de chez moi vers chez Roriza ok ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 19 juin 2011 toujours aussi magnifique ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 superbe va falloir que je me trouve une juju pour quand il sera en age de saillir,vu que le bonhomme ne sera pas trop loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Tine a écrit:Et moi je viens avec hihi dc on part de chez moi vers chez Roriza ok ???yessssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 19 juin 2011 tinker27 a écrit:superbe va falloir que je me trouve une juju pour quand il sera en age de saillir,vu que le bonhomme ne sera pas trop loin de chez moi pas de souçi je pense que le titi accueillera ta futur belle avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 mais laissez le grandir ce pauvre chou on lui parle déjà de belle, alors qu'il sait à peine qu'il a un truc qui peut servir à autre chose qu'à faire pipi..vous allez le traumatiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 19 juin 2011 oui tu as raison clems......la ça frôle le détournement de mineur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 il saura bien assez tot à quoi ça va servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ben pas tant que ça, à priori au moins un an quand même, je dis bien au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 19 juin 2011 vous inquiétez pas pour çanj'en ai une à la maison qui lui fera de l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Qu'il est beaux puinaise ...J'suis fort jalous la Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Citation :ben pas tant que ça, à priori au moins un an quand même, je dis bien au moins j'ai une copine qui avait eu 2 poulains males,la même annéequand ils ont eu l'age de 7 et 8 mois,ils saillissaient allégrement leur copine la ponette quand elle a été chaleur......alors qu'ils n'étaient même pas encore sevrés (par contre,ils n'étaient pas encore fertiles...mon étalon a commencé tôt aussi,à l'age de 1an......par contre,lui,était fertile.......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Des nouvelles de mon titi d'amour qu'il est beau ARGGGGGG !!!!!!! vous avez vu son joli popotin et sa bouille d'ange ses beaux yeux bleu bon j'arrête sinon je vais en mettre une tartouille le voiçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 mimi comme tout...et joli popotin en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Allez dis moi que c'est le futur mari de ma chouchoute. Rolala... si c'est le cas, j'attendrai bien 3 ans moi. l'estcrocrobeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Ben vouiiiii tu as tout compris sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites