arriouets 0 Posté(e) le 11 mai 2011 J'en profite que ca marche pour vous faire partager quelques photos de mon Vade qui a juste deux ans....c'est mon chouchou mon trésor ma perle mon petit gypsian rien qu'à moi un amour de cheval.... Ah...Ben ca marche pu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Ben m.....c'a m'énerve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ah il est chez toi????? je me demandais justement ce qu'il devenait!Chouette pour les nouvelles!Ouah, il a sacrément grandi!!! MERCI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 11 mai 2011 moi j'aime beaucoup et la crete lui va tres bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ben si ça marche, il est bô avec ses mini-taches blanches lolC'est qui les parents déjà ? je me souvenais d'une ou 2 photos de lui sur le site du Vallon mais je savais pas non plus où il était, c'est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 11 mai 2011 C'est mon chouchou..Le compagnon de Ataman aintenant qu'il a eu un an...La crête ca lui va trop bien je lui recoupe ca met en valeur sa tahce que j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Ho comme il est beau ,nous avons déja eu aussi un gypsian tobiano avec grosse dominance de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Très très beau.......dis donc il doit s éclater dans sa nouvelle prairie avec Ataman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 mai 2011 roh j'aime j'aime j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ça donne un super effet sa crinière courte, noire avec ses 2 mèches blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 J'adore ce loulou, magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Superbe!J'adore sa tête!Et ça lui va bien la crinière en brosse je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites