Tornadiego 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Cette fois-ci, ça n'est pas un poisson d'Avril !! (pas un poisson de Mai non plus... )Je ne m'y attendais pas DU TOUT, mais ma belle Goldie a pouliné ce matin, aux alentours des 8h00.Une très belle pouliche noire, avec 2 balzanes et demi , et une superbe tête !La petite puce et la maman se portent très bien !Goldie est un Amour, je peux m'approcher de sa pouliche, et la tripotter comme je veux, sans qu'elle ne s'inquiète ! De son côté, la petite n'est pas farouche du tout, elle est très curieuse !Voici quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 11 mai 2011 félicitations elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ooh !! super !! quelle belle surprise dis donc !! la petite est très belle, bravo à ta douce Goldie qui a bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 11 mai 2011 elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Quelle jolie petite tête , tu peux être fière et ta Goldie aussi, elle vient de te faire une très belle surprise , bienvenue à ce p'tit mec Spoiler: suis jalouse, je voudrais moi aussi un ti poulinou né à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Coco, je crois que c'est une petite fille...Félicitations, elle est super jolie !!!Et tu vas la garder, cette petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 mai 2011 oh la la cro cro craquant la petite puce !! adorable Ca y est , Séverine est en mode "môman gagate" pour quelques mois maintenant ..... Profites en bien, ça pousse tellement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine20 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Elle est trop choux avec déjà ses jolis petits fanons Alors comme ça il y a bien eu un bug dans les dates ?! Le principale est que tout se soit passé nickel ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Jolie noirpiote, félicitations !comment qu'é va s'appeler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Félicitation,elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Superbe Séverine, elle est un peu en avance non?Chouette surprise en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 11 mai 2011 elle est toute choupi!! adorable petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 11 mai 2011 Super, elle est adorable et elle a déjà des petits fanons. Vraiment mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Rho ben oui c'est une fille alors bienvenue à la petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Félicitation, très jolie petite louloute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bravo! J'adore!Sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ah super!!! elle trop belle ca doit etre super d'avoir une naissance a la maison, bon je sais que si ca m'arrivait je ne saurais pas vendre le poulain félicitation tu dois etre aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 11 mai 2011 felicitation tres jolie pouliche et la maman deux pattes a l'air aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ben moi non plus je m'y attendais pas du tout (quoique sur les dernières photos ç'est vrai qu'elle avait déjà un beau bidon )et sur le coup ça m'a fait une frayeur (avec toutes les dernières mauvaises nouvelles qu'on a eu dernièrement )en tout cas féliciations pour cette noireaude black, elle va avoir une tête à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 dis donc, elle as deja de la crinière!!! elle est trop belle en tout casfelicitation a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Jolie comme tout, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 11 mai 2011 elle est magnifique ! Je suis très très heureuse pour toi ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 mai 2011 très très mignonne ! jolie tête ! hâte de la voir bien remplie. Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Elle est trop mamée cette choupinette,une adorable bouille,félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 11 mai 2011 félicitations , elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 11 mai 2011 elles est tres belle joli petit bouchon et quelle belle maman elle porte la douceur sur tout son corp bravo jolie surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Super jolies tes filles! La poulette est à croquer et la maman ben... Est est encore plus belle qu'avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 11 mai 2011 quelle bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Quelle belle surprise ,elle t'a fait ta belle Goldie,vraiment trop jolie. Comment vas-tu l'appeler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Félicitation ! C'est génial quand tout petit déjà ils viennent à nous comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 11 mai 2011 elle est superbe cette petite pouliche !!!!!!! quel sera son joli nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Merci!! La petite puce n'a pas encore de nom, J'hésite...Bimbo, Bohême,... Si vous avez des idées, suis preneuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Je propose : Bouilleàbisous ! Ou Benalorsjlattendaispasmaintenantcellelà ! BéréniceBlack TideBohême j'aime bien, ça fait doux et poétiqueEt comme disait Guéno, y a Ballinasloe aussiPurée comme j'ai pas d'inspiration là tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 mai 2011 HOOOOO ELLE EST SUPER TROGNIONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Hey LN, je vais réclamer des droit d'auteur alors !! !!!!J'aime beaucoup Bohème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Des droits d'auteur sur lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Elle est mimi la pitchoune!!! félicitation tu vas pouvoir pouponner à loisirs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Félicitations! Elle est super mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 elle est chou ! :)une jolie bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 11 mai 2011 congratulations she is a super filly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Trop mimi, j'adore Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Mais c'est une mini croquette ta belle noiraude. ça me replonge au mois de mars avec la naissance de Caspian.....Elle a une très jolie tête, et puis moi, les noirpots, c'est mes chouchous.Félicitations à la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Elle est super mimi et moi je vote pour Bohême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Félicitation Tornadiego, elle est toute mimi cette petite puce. Justement, depuis hier, je me disais qu'il faudrait que j'aille te voir très prochainement pour que tu me présentes la belle Goldie. C'est cool, 2 pour le prix d'une pour ma visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 mai 2011 FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS trop heureuse pour toi !! et grosses caresses à la maman qui t'a donné une superbe poulicheremet nous vite des photos de ta perle ok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Séverine comme c'est toi, je t'autorise à l'appeler Bohême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 11 mai 2011 felicitations. la petite tete est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzou08 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Elle est vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Comme elle est mignonne , je sens que tu vas devenir gâteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites