Vilex 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Félicitations, elle est trop belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 12 mai 2011 magnifique cette pouliche, et déjà toute poilue et chevelue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Elle est trop mimi ta crevette, la tête est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Félicitations, une bien belle pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Ca y est, ma maîtresse m'a trouvé un nom qui plaît à toute la famille Je m'appelle donc Bohême !! Ici, c'est open bar toute la journée ! Le pied quoi !!Maman a beaucoup de lait, ça coule tout seul, je crois qu'elle pourrait nourrir toute une colonie !! Je m'entraîne à jouer les équilibristes. Nombreuses sont les chutes, ça fait beaucoup rire ma maîtresse !!! Elle est pas trop craquante ma petite bouille?Regardez mes petits fanons ! C'est pas mignon ça? Maman: Viens ma chérie, tu verras le box est très confortable, et la maman 2 pattes nous amène souvent des friandises... Non, viens maman, je préfère celui-là, la maman 2 pattes me fait beaucoup de gratouilles !!!!Arrête de prendre tes photos, je t'attends moi !!Je vais finir par venir te chercher moi-même, je te préviens !Maintenant que j'ai bien bu, le spectacle peut commencer !!!Dis maman, tu viens jouer avec moi...?Ca graaaaatte !!!!Après l'effort, le réconfort... Petite sieste bien méritée !P'tit Clin d'oeil pour Tatie Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 13 mai 2011 jolie photos comedienne cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 13 mai 2011 qu'elle est mignonne c'est mon rêve d'avoir un poulain né a la maison, tu en as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Hihi elle est vraiment belle comme un coeur cette petite friponne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Merci!!Vous avez raison, je suis complètement gaga!!!Elle est adorable!! Très curieuse, elle s'éloigne volontiers de maman pour aller explorer un peu plus loin!!Coline, c'est aussi un très vieux rêve qui se réalise pour moi!!Je te souhaite vraiment qu'il se réalise pour toi aussi!! C'est tellement de bonheur!!Goldie m'apporte déjà énormément d'amour, mais alors là, tout s'est multiplié par 1000!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Bohême lui va à ravir !! qu'est-ce qu'elle est mignonne et déjà bien poilue , m'a l'air un peu chipie sur les bords aussi , j'adore en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 13 mai 2011 trop fort les photos ou elle se roule, tu devrais tenter de refaire les mêmes le matin ou le soir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Waow les fanons qu'elle a deja incroyble!!!!Elle est vraiment tres reusit!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Trop belle! Son marquage en tête est trop craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Elle est super, superbe et c'est un joli petit nom qui lui va à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 mai 2011 quelle jolie bouille elle a ta douce Bohême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Félicitations!!Elle est craquante cette puce, les photos sont vraiment très jolies, supers souvenirs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 13 mai 2011 je suis folle amoureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est tout comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 J'aime beaucoup cette petite puce, elle est trop rigolotte en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 J'adore ce petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Elle est sublime !!!J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Félicitations pour cette petite perle noire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 mai 2011 gypsy bohême a écrit:Bohême lui va à ravir !! qu'est-ce qu'elle est mignonne et déjà bien poilue , m'a l'air un peu chipie sur les bords aussi , j'adore en tout cas Tu l'as très bien cernée!!! Elle est chipie, mais à la fois très douce comme sa maman, c'est trop chou !En tout cas, elle pète la forme !! Quand je suis allée la voir tout à l'heure, elle était très loin de sa maman entrain de se piquer des galops dans le pré !!Et tu as raison, elle est bien poilue déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 13 mai 2011 félicitations elle est adorable. courte avec une très jolie tête que demander de mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Félicitation magnifique !!J'aime énormément sa liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Wow ! j'avais raté les dernières photos. Superbe ! courte, tête extra, déjà très poilue... noire, chipie.. bah écoute, elle est top quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Alors là bravo, j'adore tout en elle, tout tout!!! tu as de la chance elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 FELICITATIONS !!! Craquante... vraiment...comme sa maman d'ailleurs....dis tu la garde hein..alllleezzz garde la...elle va etre genial adulte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 mai 2011 trop belle ta choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Coucou !J'aurai une semaine demain ! Ma maman deux pattes dit que je pousse bien...Je suis une sacré coquine, j'aime beaucoup jouer, mais j'aime aussi les papouilles !!!Ma merveilleuse Maman, qui fait le bonheur de sa maitresse, par sa douceur et sa gentillesse !Ici la vie est plutôt paisible... Bouille à bisous !!!! Et c'est reparti pour un tour !Ma maitresse dit que je suis une petite craneuse... Je ne vois pas du tout de quoi elle parle... Petite pause casse-croute... Suivie d'une pause douceur avec Maman... Puis avec maman 2 pattes... Et enfin, une bonne sieste bien méritéeMaman en fait de même On finit avec mes "petits" fanons... Je pense que tel que c'est parti, je ne risque pas d'avoir froid aux patounes moi... Antérieur GaucheAntérieur DroitPostérieur Droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Elle est parfaite ta chouette! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 17 mai 2011 trop choux la miss elle est adorableon est gaté en photo dis donc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Toujours aussi impressioner pas les fanons qu'elle a deja elle est vraiment super bien reusite ... Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 17 mai 2011 rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaNoire+ liste bizarre+ Bohême dans son nomquelle paire avec Baleasia...............hop une de plus dans ma collec'ah ben non Trop heureuse pour toi que tu ais cette merveilleuse juju et cette sublime pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Trop mignonne la mini croquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Elle est à croquer cette pucinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 mai 2011 elle est trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Elle est adorable ta "ptite crâneuse" lol, quelle petite voyelle ! Trop mimi avec sa bouille à bisous et ses petits fanons déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 mai 2011 c'est un truc de dingue les fanons qu'elle a !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Magnifique !!Et la maman pfiou c'te morceau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Comment ai je pu rater ce post moi?!!!!Sperbe maman et superbe bébé,quel plaisir ce dois etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 17 mai 2011 elle a une tête superbe !!!elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Merciiiiiiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 17 mai 2011 elle est magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Elle est magnifique cette petite puce, complètment craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Je l'adore cette poulichette , une merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Oh merciiiiiii !!!Je ne sais pas quoi dire, ça me touche... Ca fait tellement longtemps que je l'attends...Je l'aime vraiment beaucoup ! Mais bon, je ne suis pas très objective, elle aurait été moche que je l'aurais aimé quand même !!! La miss est adorable, elle me donne ses 4 pieds sans problème, sans avoir peur, et en toute confiance Prochaine étape, dans les jours qui suivent: le licol Je ne pense pas que ça lui pose un problème, elle est tellement adorable ma petite chipie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites