Laure57 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Rho la chouquette!!!J'adore cette teinte de noire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Elle est trop choutte, tu dois être comblée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 19 mai 2011 j'adore, et puis tes photos, ça donne juste envie de refaire des poulains (dommage qu'on puisse pas tous les garder ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Mon fils et moi sommes en extase devant tes photos! C'est clair que tu as raison...une vraie bouille à bisousssssssssss Tu as une chance folle ; une juju merveilleuse de gentillesse qui te donne une poulichette aussi belle que sympa. Ah la la, c'est ça le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ah très jolie la petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Il devient de plus en plus difficile de prendre des photos de Bohême, car c'est un vrai pot de colle... Si je vais toute seule au pré, elle et sa maman restent collées à moi !Donc pour ne pas vous montrer que des gros plans de nez, ou de fesses, j'ai emmené ma maman avec moi pour prendre les photos.Bohême a deux semaines sur ces photos. Mais elle change tellement vite qu'il faut que j'en reprenne...Les photos ne sont vraiment pas terribles, mais c'est toujours ça...Avec ma maman:En mode CRANEUSE !!! Joli poitrail au passage... Ma belle Goldie Un Amouuuur de jument !!! Je l'aime un peu plus chaque jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 30 mai 2011 une petite merveille cette petite , que du bonheur dans ce reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 mai 2011 elle est vraiment SUPERBE ta schtroumpfette !!je l'adore les photos avec toi sont magnifiques, ça te fera de bien beaux souvenirs quand elle sera plus grandegros bisous à toutes les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 mai 2011 qu'est ce qu'elle est craquante cette petite !! en plus d'être très belle, elle a l'air très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Qu'est-ce qu'elle est compacte et craquante et cette petite tête ! oh bon sang ce qu'elle est belle ! Et elle a l'air d'avoir un super caractère en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Elle est superbe, élégante et elle a l'air en effet très "collante"..... comme on les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Merci !!!! Gros bisous à toi Alex, à ton chéri, ton bout'chou, et toute ta troupe !!!! Effectivement, la miss m'a l'air très bien faite ! Elle a une superbe tête courte, elle a une meilleure encolure que ce que je pensais, elle me paraît courte, elle a un superbe derrière, elle a déjà pas mal de fanons pour 2 semaines...Niveau caractère, je ne connais pas celui du papa, mais elle a bien pris celui de Goldie. Elle a son petit caractère et elle s'affirme, mais c'est un AMOUR !!Elle est très coquine comme j'aime, vraiment chipie, mais adorable !!!Hier soir je suis rentrée vers minuit, et je suis passée les voir avant d'aller me coucher... Dans le noir je ne voyais rien. J'ai appelé Goldie, j'ai entendu un hennissement du fond du pré, et ses pas qui arrivaient. Je pensais donc que Bohême était avec elle...A peine 5 secondes plus tard, j'ai senti quelque chose tirer sur mon tee-shirt derrière moi, c'était Bohême ! La chipie, elle m'a fait peur !!!C'est fou comme elles sont indépendantes l'une de l'autre !Parfois, Goldie dort dans le box, et Bohême est à l'autre bout du pré. Parfois, c'est l'inverse. Elles ne se voient pas, mais cela n'a pas vraiment l'air de les inquiéter ! A deux semaines, je trouve ça fort quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 30 mai 2011 olala, je craque complétement elle est trop belle! cette petite tête a bisousje la trouve parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Waow elle evolue super bien c'est vraimen,t mon craquage de l'anee dans les poulains/pouliches ..Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Franchement, moi je trouve qu'il ne manque plus qu'un beau mec poilu pour compléter le tableau dans cette famille de rêve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Aaaaaah arrête Sandrine, c'est de la torture !!!!Ceci dit, je suis complètement d'accord avec toi... J'espère que le nom de ma petite pouliche nous portera chance...Je veux y croire !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 elle est vraiment jolie cette petite...et sa maman j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ça me fait encore plus regretter de ne pas avoir craquer pour Goldie! mais pas trop du fait qu'elle soit chez toi!...C'est tout le mal que je peux te souhaiter pour Bohême... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Elle est toute mimi ta poulichette et ta jument est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Alors dans la famille "noireaud super bien foutu qui fait craquer"Je voudrais : BOHêMEBen quoi, j'ai pioché Uragan avant faut que je complète la collec'!!Trêves de c**neriesElle est rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Un poulain Uragan x Bohême dans quelques années... Ca serait le top !!!!!En attendant, j'aimerais:Goldie x ChanceGoldie x AslanGoldie x Dicky Boy (ben oui, quand on coit le résultat, pourquoi pas... )Goldie x Cream (je l'aime bien moi ce petit...)Goldie x Bob...? Mais Elle ne porte pas l'alezan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 30 mai 2011 De très bons choix pour le prochain mariage. Dur dur de choisir...Bohême est... Woow ! Elle est... pfiouuu ! Enfin elle est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 31 mai 2011 J'ai oublié... Pourquoi pas aussi Goldie x Uragan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 bah pour uragan je crois tu doit faire vite Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 31 mai 2011 she is a super filly very nice shape short back round ass small head and ears and nice legs and feather already Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Thank you Dick I agree with you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Rolala, j'adore ta puce et ta dernière série de photos est très touchante! Après... je trouve que tu as trèsssssssssssss bon goût pour un futur papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Elle est magnifique ta petite, raaalala j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 31 mai 2011 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Oh oui,elle est plus que craquante,et bien faite,une tête adorable,quelle belle pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 31 mai 2011 superbe ta petite pépé j'aime toujours autant sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ta pouliche est très très jolie et craquante on a envie de lui faire des bisous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Eh ben ça va être difficile de choisir lolMais comme Isa si j'étais toi je me dépêcherais de faire Goldie x Uragan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 1 juin 2011 pas de doutes, ç'est ma préférée de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 juin 2011 goldie x uragan !!! wahou vas y fonce.. moi j'adère à 2 000 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Très jolie ta petite Bohême et très bien faite Et cette bouille à bisous, trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Photos du 31 MaiJe crois que je ne vous ai jamais autant gâtés en photos !!! Mais j'en suis complètement GAGA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 juin 2011 comme je te comprend.......... elle est vraiment super bien faite !!! j'adooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Pas possible de ne pas en être gaga, elle est à croquer Super bien faite et trop mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Roh pinaise ! Elle est vraiment bien faite !Et j'aime énormément la dernière photo. Jolie portrait de la petite miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 6 juin 2011 super bien roulée, compacte, quel turbo et la couleur en option!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 c'est une bombe cette puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Merci pour ma puce Enfin... puce niveau taille, oui, mais niveau gabarit, je ne suis pas très sûre, là... Non, elle est vraiment mignonne, et je crois que je suis gâteuse avec mes deux filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 juin 2011 tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 6 juin 2011 elle est vraiment top canon ta petiote (et sa mère aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 6 juin 2011 olala je vaux la même c'est mon méga craquage de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Fabienne, tu passes quand tu veux, tu sais!!Les autres aussi biensur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 6 juin 2011 superbe ptite noiraude!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 vachement elle est de plus en plus belle Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites