Milka1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Oh la petite merveille que tu as là !!!vraiment félicitation !!!Elle ressemble à Beliver mais en plus massive et plus poilu forcément...Mais sur les premières photos que j'ai vu jme suis dit... "Bah ils se sont passé le mot cette année pour naitre noir avec une liste et des balzanes... lol"Très joli modèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Et voilà ma Bohême qui a eu 4 semaines ce matin !!! Elle aura un mois Samedi !!! Son joli p'tit cul...Goldie, qui assume totalement ses rondeurs du moment...Sa petite crinière qui pousse...Bouille à bisous !!!!!Ses "petits" fanons, qui poussent plutôt bien eux aussi...Postérieurs:Antérieurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Toujours aussi jolie ta Goldie, elle est resplendissante!! Et la petite bouille à bisous, elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 juin 2011 elles sont cro cro belles !! vraiment , et je crois que j aime de plus en plus les noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Toi??? Tu aimes les noirs maintenant??? J'te crois même pas !!!! Moi aussi je les aiiiiiiiime !!!!!Pourtant, il y a quelques mois, je n'étais pas fan...Jusqu'au jour où mon coeur a basculé pour deux perles noires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 8 juin 2011 i really like this more and more every time i see new photos of her Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 hey, maman 2 pattes, tu es gateuse, hein, tu l'observes sous toutes les coutures ta petite perle noire Bon anniv à cette magnifique et costaude petiote, ben oui, ze sait, en avance mais, serait pas là samedi, serait avec MA perle noire Grosse papouilles à tes deux beauté séverine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Pfiou !!! ça pousse !! Beliver on dirait une crevette à côté ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 10 juin 2011 super mignone et bien faite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Elle a tout ce qu'il faut là où il faut cette petite, j'aime beaucoup ! Et maman est toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 10 juin 2011 j'avais raté ca!! felicitations elle est trop mimiii!! quelle jolie bouille et encolure!et moi jai toujours aimé le noir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Je suis fan fan fan !! et son marquage aux balzanes j'adore, ça va faire super chouette plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 juin 2011 j'aime toujours autant. C'est vrai qu'avec de tels représentants, il y a de quoi pencher vers le côté obscure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 J'addooreee tes 2 Fifilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Hé ho, c'est moi l'amoureuse officielle des noirs non? MDRElle est fantastique!! Tout ce qu'il faut là où il faut et même plusJe l'adooooooooorrrrrrrrrree, je suis addictttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 juin 2011 une vraie petite merveille!!! et une mama superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Bon, les photos datent un peu, mais je les aime bien, je vous les mets quand même...Je dois en refaire, elle change trop vite !Bon, sur ces photos il avait pas mal plu, du coup les filles étaient mouillées... Elles ont fait les folles toutes les deux, et j'avais justement mon appareil !Tout cela mérite bien une petite sieste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Eh ben elle envoie la ptite Bohême ! Et le câlin-sieste j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Elle est très mimi cette petite Bohême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 juin 2011 j'adore cette petite la photo du câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 16 juin 2011 olala trop mignon ce calin ca me donne trop envie d'avoir une petite pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Vraiment super cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Suis toujours aussi fan, on dirait une mini-mini?!Elle est balaise et compacte avec une bouille d'ange. Et la seule et unique fan des noirs.....c'est moi (il suffit de regarder dans ma prairie!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Oui, elle est petite niveau taille!Mais elle semble avoir pas mal d'os, elle devrait être assez compacte Et une tête a croquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 juin 2011 j'adooooooore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Elle sont vraiment adorables toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Merci Voici quelques petites photos de Bohême... Je ne vous mets pas toutes les photos car il y en a beaucoup, mais vous pouvez consulter l'album sur facebook...Je vous mets le lien facebook dès qu'il est disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 25 juin 2011 superbe!!!! Bohême me fait penser à Nalla toute petite!ça va être une bombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Merci Et voilà le lien vers son album Facebook. Normalement, il est visible par tous... Si vous avez un souci, n'hésitez pas à me le dire !https://www.facebook.com/?ref=home#!/media/set/?set=a.2070806083466.2117328.1044273475 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 25 juin 2011 extra! surtout la "découverte" du jardin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Oui, c'était la première fois qu'elle sortait du pré, et qu'elle venait dans le jardin !Elle a fait tout le tour et s'est éclatée comme une folle !Elle a découvert la balançoire, les ballons, les chaises de jardin, la piscine, le lapin, la cabane, ma voiture, la barre d'attache des chevaux, le tas de bois, etc...Vivement la prochaine fois !!!L'étape suivante sera la sortie en extérieur. Mais là on va attendre un peu que la miss marche en licol... sécurité oblige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 25 juin 2011 killiminie a écrit:superbe!!!! Bohême me fait penser à Nalla toute petite!ça va être une bombe!Aurais-tu une photo d'elle petite, et de son évolution...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 juin 2011 punaise c est une bombe atomique j l adooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 juin 2011 punaise c est une bombe atomique j l adooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Moi aussiiiiiiii, je l'adooooore !!! Mais je ne suis pas très objective sur ce coup-là.... J'avoue ! Merci Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Elle est pleine d'énergie la belle! Superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 25 juin 2011 faut que je change de PC mais je vais te retrouver ses photos toute tiote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 juin 2011 comme elle change ! elle grandit et devient de plus en plus belle je l'adore cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Superbes les photos dans le jardin cette petite est très bien faite j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Elle est SPLENDIDE ! Tant de prestance à son age !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Comme déjà mis sur facebook, elle est vraiment magnifique;Curieuse de tout et déjà de superbes allures;Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 25 juin 2011 she is a very good filly with alot of potential to become a future breeding mare for any breeder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Elle est géniale ! Et en plus ce sera la championne des label loisirs avec tout ce qu'elle va voir c'est sûr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 juin 2011 oh, ça me rappelle trop les photos de Belette au milieur des balançoires, quand elle était encore chez nous!Superbe dis donc! elle promet celle ci!, je ne sais pas pourquoi, je sens qu'elle n'est pas prête de partir de chez toi non?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Elle est superbe cette petite !!! Quelles allures ! Et une chouette morpho ! J'adore ! Elle promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 25 juin 2011 elle est tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 26 juin 2011 elle est vraiment belle.. elle a ce petit truc qui fait craquer en tout cas moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites