manou04 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bonjour, voila boston a grandi il a 3 semaine, vous pouvez déja le reservé, je pense qu'il sera prometteur autant comme reproducteur ou comme cheval de ballade, il a de l' os , il sera grand est trapu je vous mes une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Félicitations, mais je vois pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Ben, moi non plus, je vois pas de photos...! il est ou le ptit gars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou04 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Je vais encore essayé de mettre la photo de boston, cela n'as pas marché hier, je ne sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou04 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Je n'arrive toujours pas a mettre une photos j'ai suivi les intruction donné laderniére fois par une personne du forum, mais cela ne marche pasje vais voir si quelqu'un peut m'aider, excusez moi pour ce petit probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Tu peux m'envoyer tes photos sur mon mail si tu veux et je les publie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Il est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 mai 2011 mignon le ptit garçon il a déjà de beaux petits fanons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 oh il est super craquant Il est très bien fichu, et j'adore sa petite crinière punk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 15 mai 2011 ho un p'tit mouton!Trop mignon le p'tit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Waow ça valait le coup d'attendre les photos ! Il est vraiment très beau, j'aime beaucoup, quelle classe !Qui sont les parents, que je puisse le noter STP ?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou04 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bonjour, je répond à la personne qui me demande qui sont les parents de boston, le pére est blue lord et la maman queenie tout les deux sont reconnue pp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Roh mince pardon je l'avais déjà noté en fait, mais y en a tellement dans mon tableau que j'ai pas réagi que c'était lui lol désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites