almarie 0 Posté(e) le 11 mai 2011 NOS premiers poulains, produits de NOS reproducteurs sont attendus en 2012Une grande satisfaction !! BOUNTY EST CONFIRMEE PLEINE DE BOB pour le 28 MARS 2012GWEN EST PLEINE DE BOB pour le 07 AVRIL 2012, pas d'écho pour la demoiselle, nous allons tenté les tests urinaires.. à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 mai 2011 trop trop hâte d'être à l'année prochaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Yeeeeeeessssss!!!!Mais c'est génial ça!!!J'ai hâte de voir ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Félicitations!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Je noterai ça demain sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Je n'ai plus trouvé le bon post LN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 11 mai 2011 super bonne nouvelle tu me diras si ca fonctionne bien les test urinaire car ont a une juju qui ne se laisse pas échographier et envie de passer par autre chose que la prise de sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 y'a des fois où l'on a envie que le temps passe vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 nathdemai a écrit:super bonne nouvelle tu me diras si ca fonctionne bien les test urinaire car ont a une juju qui ne se laisse pas échographier et envie de passer par autre chose que la prise de sang pareil Felicitation hate de voir totu ce bebes l'annee prochainIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 mai 2011 C'est notééééé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Super nouvelles : 2 petits bob en perspective !Peux-tu en dire plus sur les tests urinaires, moi aussi ça m'intérrèsse.Tu les trouves où et ça marche comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 mai 2011 oui ! vivement l'année prochaine pour les tests urinaires, voici le lien http://www.wee-foal.com/francais/Home.htmlj'en ai entendu parler plusieurs fois en bien, ça semble fiable, on va donc essayer pour GWEN, et j'en prendrai peut être un en plus afin e confirmer le bon fonctionnement du test sur une autre jumentil existe deux tests, le premier à utiliser à partir de 38 jours de gestation ; le deuxième à parti de 120 jours (les 2 tests ne testent pas la même hormone)vous savez tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Merci, je vais voir ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 je va essayer ca je crois Merci pour l'nformation Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 moi aussi j'avais très envie d'essayer le test urinaire, ça a l'air fiable ( j ,avais lu fiable à 98%)j'espère que ça l'est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites