calamityln 0 Posté(e) le 10 février 2013 pascalitos a écrit: Félicitation! C'est qui le papa?C'est dans mon tableau je crois et sinon il est dans les photos Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 C'est celui qu'on peut voir sur les photos de l'album qui semble lui courir après lol :) Blueberry du Vallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 10 février 2013 ca promet un superbe bb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 Une petite photo avec le soleil qu'on a ses jours ci : Blue a le ventre qui descend bien dodo au soleil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 20 février 2013 Elle a une sacrée barbe! On dirait un gnou!Je rêve ou elle a la croupe cassée? Bébé est pour bientôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 20 février 2013 rhooo p'tite mère, elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 Citation :Je rêve ou elle a la croupe cassée?Elle a toujours eu cette morphologie, je ne sais pas à quoi c'est du.Le bébé doit arrivé début avril si j'ai bien compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 février 2013 calamityln a écrit:pascalitos a écrit: Félicitation! C'est qui le papa?C'est dans mon tableau je crois et sinon il est dans les photos Félicitations !Ok merci , Blueberry donc Encore un peu de patience Elise , dur dur d'attendre quand ca arrive sur la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 Eh eh oui c'est sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 21 février 2013 rho oui, on voit bien qu'elle attend un heureux évènement!! grosses caresses à Blue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Hihi toi aussi ma poule, gros bisous merci pour ma puce, je lui ferai de ta part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites