Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laevadao1

Pour une fois, j'étais au bon endroit, au bon moment!!!!

Messages recommandés

Et j'y ai vécu un merveilleux moment inoubliable!!!

Cette semaine, mes enfants sont partis en classe découverte. C'est la première fois qu'ils partent et d'un coup, on m'enlève deux de mes bébés zerzer
Alors pour ne pas que ce soit trop dur pour moi, je suis partie avec mon homme chez Tine pour me changer les idées.

La veille, nous avions conduit Ottis dans la prairie avec ses juments. Le lendemain, après deux autres prairies, nous retournons voir si tout va bien mais là........ rfre Tine crie "y'a un bébé!!!! y'a un bébé, Fianna a fait son bébé!!!!!!" YEAH

Alors là, la chair de poule me traverse tout le corps, les larmes me montent aux yeux quand je découvre en même temps qu'elle ce petit, caché au milieu du troupeau.
L'émotion du moment...ouah, je ne peux même pas vous l'expliquer!!!!

Moi qui disais à Tine en arrivant : "bon, on va attendre quelques minutes que Fianna nous fasse sont bébé et après on repart" je n'aurai jamais imaginé avoir un tel cadeau en arrivant. Et quelle merveille...il est beau comme un coeur, un marquage du tonnerre et des yeux.........pfiouuuuu que je ne voulais plus moi même quitter du regard!





Premiers pas hésitants






J'ai espéré très fort que ce soit une fille....mais non! edez sinon vous vous doutez bien qu'elle aurait été pour moi! gfgsd
Mais du coup, je tiens à prévenir tout de suite le futur acheteur qu'il me faudra obligatoirement des nouvelles avec photos de celui qui est presque né sous mes yeux dedede








Et voici un p'tit brin de bonne femme qui m'a une fois de plus prouvé à quel point elle aime ses chevaux.
Vous l'auriez vue, émerveillée et toute heureuse de cette naissance, loin d'être blasée et prête à rester auprès du poulain malgré la douleur (elle était malade!) pour l'accompagner dans ses premiers pas dans la vie et l'aider à boire face à une maman peu coopérative au début.



Voici donc ce moment qui restera à jamais dans ma mémoire et mon coeur. J'ai pu le partager avec des personnes qui me sont très chères.
J'ai hâte que mes bébés rentrent pour leur raconter, leur montrer ces photos et la petite vidéo que j'ai faite.
Bravo Fianna pour ce magnifique bébé, veille bien sur lui...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a les yeux vert? erer

Tres joli reportage
et felicitation pour cette evenement plein de joie et de bonheure

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laeti ,nous aussi nous avons passé un super moment.
La magie était là ...
Merci pour les photos ,il est super ce petit coeur
Je ne vais pas mieux ce matin,ca empire...
Je voudrais qd meme allé faire des photos ,si j ai le courage dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un beau ptit pie bai ! magnifique
Quel beau moment cela a du être !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un superbe bb, on imagine l'émotion devant la surprise! Un moment qui restera inoubliable dans vos coeurs. Courage tine, et bravo pour votre élevage qui nous fait rêver.
sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe ! Merci Laëtitia de nous faire partager ça !

(Et Tine prends soin de toi !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment magnifique,de plus j'adore cette jument,quelle surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre quel moment génial tu as passé
et en plus, le bébé est magnifique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je comprends ton émerveillement Laëtitia...c'est incroyable de vivre ça!
il est mimi, fléicitations Tine pour ce joli pie bai...ces yeux sont splendides, et il va être costaud j'ai l'impression!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle chance de vivre ça! En effet ce ptit bout est magnifique, il promet d'être une belle merveille! :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent et émouvant !
Elles sont belles tes photos.
Et le petit est beau comme un coeur. Ce regard... je comprends que tu ais eu du mal à le quitter. erre
Merci pour ce partage.

Tine, courage et soigne-toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ce reportage remplit d'émotion dedede
il est vraiment trés beau en plus, et j'aime beaucoup sa maman aussi edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maman superbe et bébé... trop mignon hyth

C'est beaucoup de chance d'avoir pu assister à ces moments. C'est vraiment trop émouvant. J'en ai la larme à l'oeil dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, magnifique....et dire qu'il va bientôt être réservé zerzer
C'est pas facile, j'aurais tellement aimé le garder pour moi. Je me console en me disant qu'un jour, j'aurai peut-être une jument et que j'aurai cette même chance d'assister aux premiers moments de vie d'un poulinou que je pourrais voir grandir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...