Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Comme chaque année, Christine Van Put organise un concours Ics Belgique au centre équestre "La Lycorne" à Bièvre. Concours modèle et allure de la race irish cob. Les juments, poulains, pouliches et hongres sont acceptés. Participations possible pour ceux qui veulent venir avec leur irish cob. Possibilité de réservation d'un boxe. Contactez Christine par mail: christinevanput@hotmail.com.Entrées gratuite pour les visiteurs. Le concours commencera vers 11h.Venez nombreux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Nous y viendrons avec Dayana et Cillian; Audrey je t'ai fais un mp sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 13 mai 2011 oui Corine tu es reconnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Ok J'y serai avec Luna ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Audrey tu as vu mon mp,tu me diras quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 13 mai 2011 rhoo je serai en voyage de noce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Je ne manquerai pas de venir vous voir! Cela fera quasi ( le 19) un an tout juste que j'ai vu ma Wistity (Sweetie) pour la première fois On pourra fêter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 mai 2011 UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Que faut-il comme papiers ou formalité pour s'inscrire. A cette époque, j'aurais ma belle qui aura 1 an et 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Envoie un mail à Christine vanput: christinevanput@hotmail.comCar je ne saurai pas te répondre et Christine n'est plus très souvent sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Je penser venir mai se sera pa possible. Ts les ans c'est pareil sa tombe tjs au moment du seul rally que je peu faire ac maclou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 à voir si on trouve un van, on viendrait peut être avec sigi et stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Je viendrais bien également !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 juin 2011 UUUPPPDidine, des mains en plus on en aura besoin avec tout les chevaux de chris ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Je ne pourrai pas venir finalement, je passe mes degrés éthologiques 3 et 4 ce jour là donc pas possible; dommage que ça tombe le même jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Rooo Mireille, trop dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Ben oui, ce n'est pas de bol que ça tombe le même jour et comme je dois emmener mon grand à Héron, ça m'étonnerait que je rentre assez tôt pour venir après Je vous souhaite le meilleur pour ce jour là avec vos loulous; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ça tombe bien ça, après les poulinages... il va y avoir du monde sûrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 En tout cas je serai la accompagnée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Tu prendras plein de photos Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 OUII Sandra bien sur je ne vais jamais à un pareil rassemblement sans mon appareil Luna est inscrite, c'est confirmé, j'ai trop hate Et je profite pour faire un grand UUUPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Je suis vraiment triste de ne pas pouvoir aller vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 août 2011 UP UP Le concours approche à grand pas...Je rappel que la date butoir pour l'inscription des chevaux est le 2 septembre... Il est donc encore temps...Le cocnours commencera vers 11h. Barbec prévu...Venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 14 août 2011 moi j'y serai j'espere que hel aura sa journée!.....c'est tellement une bonne journ ée a passer la bastu ne prends pas ton grand?il a tellement changé depuis ghlin que j'aurai aimé revoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 août 2011 J'y vais avec Luna mais pas Hialto vu qu'il est encore entier Il sera à Ghlin l'année prochaine Tu pourras venir le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 14 août 2011 oh ghlin oui j'irai surement faut voir l'emploi du tempsmais je prefere bievre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 août 2011 Il sera chez Christine pendant le concours donc pas si loin que ça de Bièvre. Mais il sera pas sur place :)Je le prends aussi car si je l'avis laissé chez moi, il aurait été tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 14 août 2011 ben je passerai le voir^^s'il est dans les proches patures ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 août 2011 Il est à environ 15 km de Bièvre. Chez Christine quoi à Les Hayons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 14 août 2011 mais je suis deja allée chez christine madame^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 août 2011 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 15 août 2011 J'avais même pas vu ce concours. Heureusement que Cel m'a prévenu. Je viendrai bien avec mon Fergus. Y'a personne dans le secteur de Mouscron qui y va et qui aurait une "petite" place pour mon gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 août 2011 Je t'envoie le formulaire pour l'inscrire? Tu as une adresse mail?Mouscron c'est dans quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 15 août 2011 Normalement je suis dispo ce weel là donc,.... Mais c'est pas tout près de chez moi. Y aurait personne avec qui se serait possible de faire du covoiturage je suis dans la région de liège????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 15 août 2011 Mouscron, c'est là:http://maps.google.fr/maps?q=mouscron&hl=fr&ll=50.621588,4.196777&spn=2.812491,4.938354&sll=46.75984,1.738281&sspn=12.149615,19.753418&z=8Ben je vais déjà essayer de trouver un moyen de transport, et après je verrais pour l'inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ha oui, tu es un peu à l'autre bout du pays . Je saurais pas t'aider, désolée :sLola Gypsy est de ce coté là et Manu aussi. Tu peux voir avec elles Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 15 août 2011 Merchi Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 15 août 2011 Tant pis, je viendrai en simple visiteur si je ne trouve personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Mad a écrit:Tant pis, je viendrai en simple visiteur si je ne trouve personne. Ben essaye encore de trouver non ???Tu vas gagner tu vas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 15 août 2011 Merci Tine.Ca fait quand même beaucoup de route et y'a pas grand monde dans mon coin malheureusement.Je vais peut être attendre qu'il y en ait un plus près de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 août 2011 Et Tine, tu viens toi?? Tu sais pas prendre le beau Fergus avec? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 20 août 2011 Je suis contente, je vais pouvoir venir Le passage de mes degrés est remis à fin octobre;Mais je ne viendrai pas avec la fille, je préfère attendre l'année de ses 2 ans pour la présenter, donc l'année prochaine;Je suis trop contente de pouvoir venir vous voir Et faire de nouvelles rencontres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 août 2011 GEEEEEEEEEEEEEENIAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLL :DDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 20 août 2011 Ouiiiiiii je suis trop contente, je l'ai déjà dit non En plus ça me fait du rab pour bosser mes degrés, ça ne fait jamais de tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Hello,Comme beaucoup de monde me demande si le concours aura bien lieu malgré l'accident de christine, je viens répondre ici.Normalement oui, il se fera bien. Mais sur place, je m'occuperai de l'organisation car christine ne saura pas.Je vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Si tu as besoin d'un coup de main fait savoir ce qu'on peux faire pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Je suis en congé d'ici là, donc si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit n'hésite pas !Et je viens à Namur peut-être quelques jours de la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 didine des bras chez chris le we du 18 septembre ne seront pas de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites