Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Concours ICS le 18 septembre 2011 à Bièvre

Messages recommandés

J'ai reçut la liste des participants:

Il y en a 25 rfrerfrerfrerfrerfrerfre

C'est gééénila. Et tout ça sans les3 jument et poulains de christine...

Ca aurait fait 31 participants si Christine avait pu participer roo lalala Va y avoir du spectacle je vous dit erre

Faut venir nombreux les gens rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut avoir la liste des participants ? Je me demandais aussi si mes 2 juments allaient être dans la même catégorie ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les photos, je vais faire au mieux promis. Mais vu que Christine ne saura pas être là pour l'organisation, c'est moi qui vais m'en charger. Je serai donc fort prise.

En plus, je présente 4 chevaux moi même et surement que je devrai courrir derrière certains autres.

Je reviens dans qq minutes avec la liste drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hengstveulens/ poulains

Meadows Ray 13/04/2011 Spaus Luc
Fils de Tinkae Beauprez JC
Baron de Think Here 08/04/2011 Bertaux David
geannuleerd want het is mijn merrie met veulen
Stan van het nachtegaalhof 03/07/1905 Daume Adélaide
Merrieveulens / pouliches



Jaarlingen merries / pouliches

Wilm VDP ( rasopname ) 09/03/2010 Riemis Jan
Diva des Trois Couronnes 22/07/2010 humblet k
Winetoo 15/05/2010 Daume Joceline
Jaarlingen hengsten / poulains

Pacha 13/05/2010 Godfroid Muriel

Tweejarige merries / 2 ans juments

Silky Dayana vd Gentse Tinkerhoeve 06/04/2009 Beaumont Joëlle
Peggy 20/03/2009 Van Put Christine
Mina 09/09/2009 Coduti Audrey
Merries / Juments

Nora SP 02/05/2007 Hanf Geraldine
Rosi N 15/05/2000 Hanf Geraldine
Meadows Eowyn 12/05/2008 Spaus Luc
Tessa B 27/04/2007 Spaus Luc
Gormlaidh 30/05/2008 Spaus Luc
Diva ( rasopname) 01/01/2003 Beauprez JC
Tinkae heeft een nl paspoort 01/01/2003 Beauprez JC
Maya 06/03/2005 Dumont Laetia
Cillbarra Dorcha 01/05/2006 Bossis Sandra
Cillbarra Sapphire 01/01/2008 Bossis Sandra
Milady 01/01/2008 Muselle Marie
Section-Sectie A


Section-Sectie B


Section-Sectie C

Tinka van stal Kerstens 01/01/1998 humblet k

Ruinen - Hongres

Cillian vd Gentse Tinkerhoeve 14/07/2008 Beaumont Joëlle






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ! Merci ! Et si jamais je risque peut être d'avoir besoin d'un coups de main le jours J.... Je ne sais pas encore si Annick va pouvoir venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète si elle vient pas je la récupère, il faut voir si elle aura peu récupérer du coup sur la tete suite a la cabriole de Fidélio... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y aurait personne de la région de liège qui va au concours et avec qui il serait possible de faire du covoiturage car j'ai pas de voiture pour demain zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
OUFFFF J'en aurai de mon passage alors erre

Luna est lavée et attends au manège. Elle est trooooop belle.


YEAH belle journée que l'on a eu hein Audrey,je n'en dirais pas plus erre ,en tout cas ravie de vous avoir rencontrées les filles,cel02,Mireille,hel et encore un grand merci Audrey pour ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente aussi de vous avoir rencontrés, merci à vous de m'avoir écoutée aussi, d'ailleurs je n'arrivais pas à m'arrêter mais comme les juges se préparaient, je me suis dit, il va peut-être falloir laisser la place Il ne faut pas me lancer sur le sujet, je crois que vous avez remarqué;

Encore merci à tous et à Audrey et Luna pour cette belle démo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allé vite un post avec les toffffffffs et tt et tt ...
Je devais y etre mais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héééééééééééééé les filles, postage de photos et racontage de journée.... feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je viens juste de rentrée super journée ! Sympa d'avoir rencontrée certaine d'entre vous même si je suis toujours un peu stressée quand je présente quelqu'un. En tout cas merci a Audrey pour sa bonne humeurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vraiment super journée comme l'année dernière d'ailleurs avec le soleil en moins mais à l'abri tout de même. bonne journée passé en compagnie de coco et joelle... super sympa, rencontres sympas ...
des chevaux très beaux , des beaux et des moins beaux... comme dans tout concours et selon les idées de chacun.
Cel est en train de préparer un album qu'elle va mettre sur FB je crois elle viendra vous dire elle même (j'y connais pas grand chose....)
un merci aussi aux organisateurs c'est en toute simplicité mais on s'y sent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe journée, tres contente d'avoir pu rencontré les deux soeurs joelle et corinne! et leurs compagnie^^ depuis le temps que je bave sur leur blog....
merci a christine et son equipe qui a su maintenir le concours
des gros bisous a toi christine ...soignes toi bien

une belle journée bien organisée
a l'année prochaine...

pour ma part je vais de ce pas me lancer dans les photos.euh plus de 400....
^^
merci ..... tre encore christine:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci celine pour ces deux photos de nos loulous,j'en ai aussi pas mal d'Audrey,je vais en poster quelques unes,pour votre info Pacha a été récupéré de justesse,il était destiné à la boucherie,il est subliiime,naturellement il a fait une 1ère prime,Cillian une 1ère prime aussi avec 145 points,Dayana une 2ème prime avec 143 points,la juge m'a dit qu'elle était à un point de la 1ère prime , qu'elle était super gentille une caractéristique qu'on recherchait ds la race mais qu'elle devait encore évoluer,je le savais car elle est encore finette en os,pour Louna la louloute d'Audrey je lui laisse le bonheur de vous dire ses points
l]
Audrey et Dayana


Ici avec mon namoureux :luv:


Peggy 2 ans1ère prime,la superbe pouliche de notre pauvre Christine qui se trouvait ds le plâtre,heureuse de t'avoir revue aussi Christine et souriante comme tjrs




Audrey et sa puce Louna 2 ans




Jument de 3 ans 1ère prime et championne du jour


Jument,1ère prime,superbe tête,j'adorais



Cillian,il passait le dernier avec le numéro 27


De nouveau représenté pour ses points 1ère prime avec 145





Ici le championnat des premiers 1ère prime,comme j'ai dit plus haut la jument bleue sabino est championne


Trop contente de ma pupuce et de notre loulou



Désolée mais Céline vous mettra bcp plus de photos,je vous les ai mises en attendant, pour patienter,ma soeur n'a pas pris tous les chevaux dsdd
En tout cas c'était notre premier concours,que du bonheur,je remercie aussi Miss,c'est elle qui a toiletter nos loulous samedi et quand nous n'étions pas là,à bien manipulé Dayana,ce fût un beau travail d'équipe biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Coco pour ces belles photos, j'en suis toute émue de voir les 2 loulous...
Le poilu et la pétasse, les 2 surnoms que je leur avais attribués lors de leur séjour ici avant concours.
Depuis le mois de mai j'ai fais connaissance avec Dayana, cette jument est un VRAI coup de coeur !!!
Le poilu n'est venu qu'1 mois à mes côtés mais là aussi mon coeur a craqué.

Leur tatie toilettage est heureuse de leurs résultats, ils vont cartonner dans les années à venir, je le sent bien tretretre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, je prends un peu de temps pour raconter ce super dimanche...

Hier, j'étais trop crevée pour pouvoir mettre quelque chose de convenable edez

Une journée riche en émotion, pleins de beaux chevaux, des nouvelles recontres, de la joie et de la bonne humeur.

Le temps n'était pas avec nous mais on était à l'abri.

Que dire que dire...

Félicitation à tout les participants, c'était vraiment super génial.

Il y avait vraiment du beau de chez beau, des chevaux aux ordres. C'était top de chez top.

Je n'ai pas su faire de photos du tout moi même car heu j'étais tout le temps en piste pour présenter, aider ou astiquer des chevaux.

Mais Mon amoureux a mitrailler: 810 photos. Bon, il y en a pas mal de floue mais je suis en train de trier.

Championne du jour la belle Sapphire avec 146 points et vice championne du jour: Maya de Think'Here avec 145 points également? Je ne sais plus (OUCH :s ). ^^

C'était vraiment une magnifique journée

Je suis très heureuse pour christine qui a pu venir voir le concours l'après midi. Ca lui a changé les idées ET elle n'a pas eu mal de toute la journée à son pied.

Merci encore pour tout à tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolies photos, et jolis récits de cette belle journée!! encorrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

audriiiiiiiiiii! mpmp ca me brulait les doigts d'ecrire ton prenom du jour ) ...

maya fait 147 et STER je viens de verifier
moi j'espere finir le tri ce soir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...