Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Concours ICS le 18 septembre 2011 à Bièvre

Messages recommandés

Ouiiii Cel, j'adore quand les néerlandophone m'appelle comme ça. Ça me rappel quand je travaillais au Luxembourg.

drffe

Je trie également. Et je vous expliquerai les points de ma belle Luna avec les photos, ce sera plus chouette edez

ARRRGGGGGG

Cel... Heu... Je te dirai lesquelles j'aimerais et tu pourras mle les envoyer en format normal? Je vais en faire encadrer une rfre

Elle est trop belle et je trouve que à travers, on voit dans mes yeux l'amour que j'ai pour ma belle et la vrai bouille de Luna.

J'adoooore

erre j'attendais impatiemment le verdic des juges,un peu stressée feqef ,merci cel,quel joli regard Cillian avec ses yeux bleu,trop beau

Un petit souvenir pour toi hel avec Tosca(border collie X caniche) qui n'arrêtait pas de t'ennuyer Rolling Eyes

Audrey et son amour de juju
Luna

La je suis au lit forcé contrainte vu mon état et
avec mon i phone, je vais lire tout ça tantôt quand mon ordi sera a porté de main.

Je suis vraiment désolée de n'avoir pu venir... Bien que n'ayant pas pu inscrire de cheval je pensais vraiment être là pour faire des photos dsdd
Mais c'est déja noté sur mon planing de l'année prochaine ! Et avec 1 ou 2 loulous edez
Bon rétablissement Christine!

merci audrey!sont top les photos

mais alors quel bruit ton appreil, j'espere que tu ne fais pas de la photos animalière lol!
..ah c'est sur il aime shooter ton copain!

Ben en fait, mon copain adooooore le bruit qu'il fait quand la photo se prend, du coup, il s'en donne à coeur joie, juste pour le bruit... Tu devrais voir les photos qu'il a fait parfois... le sol, ses pieds, juste pour le bruit fjjhjhgj

• Créer...