Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ouiiii Cel, j'adore quand les néerlandophone m'appelle comme ça. Ça me rappel quand je travaillais au Luxembourg.Je trie également. Et je vous expliquerai les points de ma belle Luna avec les photos, ce sera plus chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 oui oui je trie une qui vient de me faire plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 jolieeeeeeeee photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ARRRGGGGGGCel... Heu... Je te dirai lesquelles j'aimerais et tu pourras mle les envoyer en format normal? Je vais en faire encadrer une Elle est trop belle et je trouve que à travers, on voit dans mes yeux l'amour que j'ai pour ma belle et la vrai bouille de Luna.J'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 un autre coup de coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 j'attendais impatiemment le verdic des juges,un peu stressée ,merci cel,quel joli regard Cillian avec ses yeux bleu,trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Un petit souvenir pour toi hel avec Tosca(border collie X caniche) qui n'arrêtait pas de t'ennuyer Audrey et son amour de jujuLuna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 cel02 a écrit:un autre coup de coeur! superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 C'est la belle Maya vice championne du jour avec son poulain Baron ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 La je suis au lit forcé contrainte vu mon état etavec mon i phone, je vais lire tout ça tantôt quand mon ordi sera a porté de main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bon retablissement Christine Audrey a mit aussi plein de super photo sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 j'adorais déjà ce poulain tout petit, il est splendide, et maman aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Je suis vraiment désolée de n'avoir pu venir... Bien que n'ayant pas pu inscrire de cheval je pensais vraiment être là pour faire des photos Mais c'est déja noté sur mon planing de l'année prochaine ! Et avec 1 ou 2 loulous Bon rétablissement Christine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 c'est par la!/t12963-enfin-les-photos-de-bievre2011#473206enfin fini!!!!!!!!!!j'attends les autres!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Audrey correction, Ma (exà belle maya à eu 147 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 hihi Christine Voici les photos faite par mon amoureux et par mon papa. Ils se sont passé le temps mais elles sont superhttp://www.facebook.com/media/set/?set=a.2429620786903.2143530.1443106656&l=c2e546411a&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Merci pour toutes ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 merci audrey!sont top les photosmais alors quel bruit ton appreil, j'espere que tu ne fais pas de la photos animalière lol!..ah c'est sur il aime shooter ton copain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Ben en fait, mon copain adooooore le bruit qu'il fait quand la photo se prend, du coup, il s'en donne à coeur joie, juste pour le bruit... Tu devrais voir les photos qu'il a fait parfois... le sol, ses pieds, juste pour le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharina 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Merci pour les photos et bon rétablissement à Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites