jurna21 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Voici quelques photos datant d'hier du groupe de filles (il manque Ciaras et Sybil qui sont dans une autre prairie avec Heath; je mettrais des photos plus tard... )Alors, pour ceux qui ne les connaissent pas, il y a la belle pie palo: Vanillia; la pie silver: Furby; l'alezane: Shauna; la pie noire: Vicky et la smocky black: Bella.Et voici la belle Bella...Et la belle pie alezane, ma petite Berneen (qui fuit les petites qui sont contente de la voir... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 mai 2011 J'adore toujours autant la bouille de Vicky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Elles sont bien tes louloutes dans ce pré plein d'herbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Merci les filles; heureusement que vous êtes là pour poster chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Beau troupeau de filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 13 mai 2011 elles sont zolies tes filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 13 mai 2011 un peu de nouvelles photos c'est sympa, on les voit bien ! ; il est vrai que c'est mieux à cette époque, ils sont tous plus beaux et dans cette herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Sa manque un peu de discipline alors les filles vous auriez pû vous mettre toutes face à l'appareil photo J'ai un faible pour Bella. ça fait toujours plaisir à voir un beau troupeau dans l'herbe verte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 13 mai 2011 moi je dis de tres jolies demoiselles mais ca manque de photo de la belle Berneen!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 13 mai 2011 joli jeux de couleur elles sont belles tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 13 mai 2011 de belles filles avec de bien jolies couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 13 mai 2011 eh! j'avais pas vu!!! super fifilles et quelle belle herbe!!! et...je veux bien des photos des autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Merchi... Ben je dois en faire de Heath et de Sybil et Ciaras (qui sont dans une prairie) et puis il y a la prairie des petits mec (Jon notre hongre et les 3 petits étalons: Roy(le bai), Eros (le palo) et Floyd (le tout noir))... et surtout qu'il n'annoncent pas génial ce weekend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Pauvre Jon, tout seul avec les mecs et zéro fille pour jouer les étalons sauvages, comme il est à plaindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ça fait plaisir de voir les filles, elles grandissent bien ! préférence pour Furby et bella et biensur Berneen ! mais elles sont toutes belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Merci, et oui, notre petit Jon aime se sentir comme le leader du groupe; il est génial!Je rappelle que certaines du groupe peuvent être à vendre...Et Diana, je t'attends encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Il y a du beau monde dans cette prairie verdoyante.... Joli troupeau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 voici de nouvelles photos (faites par Lise)! Merci miss...Bon chercher, l'intrus... ben oui c'est notre hongre... et c'est loin d'être une fifille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Aaaaaarggggghhhhhhhhhhh VICKYYYYYYYYYYYYYYYYY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Ha ma belle aux yeux encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Ha ma belle aux yeux bleus ! Encore plus belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Ah oui le regard de Vicky c'est fatal ! On n'arrive plus a l'oublier cette jolie pouliche. En plus elle a les crins naturellement frises. C'est la classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 oui je dois dire que Vicky est la plus regardée du troupeau (avec Shauna)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 je sais qu'on m'attend mais ce sont des journée a ralonges qu'il me faut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites