Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jurna21

Les filles du troupeau des Collines-pics p2

Messages recommandés

Voici quelques photos datant d'hier du groupe de filles (il manque Ciaras et Sybil qui sont dans une autre prairie avec Heath; je mettrais des photos plus tard... drffe )

Alors, pour ceux qui ne les connaissent pas, il y a la belle pie palo: Vanillia; la pie silver: Furby; l'alezane: Shauna; la pie noire: Vicky et la smocky black: Bella.




Et voici la belle Bella...




Et la belle pie alezane, ma petite Berneen (qui fuit les petites qui sont contente de la voir... edez )




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles; heureusement que vous êtes là pour poster chez moi... edezbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de nouvelles photos c'est sympa, on les voit bien ! ; il est vrai que c'est mieux à cette époque, ils sont tous plus beaux et dans cette herbe YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa manque un peu de discipline alors les filles vous auriez pû vous mettre toutes face à l'appareil photo drffe

J'ai un faible pour Bella. ça fait toujours plaisir à voir un beau troupeau dans l'herbe verte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis de tres jolies demoiselles mais ca manque de photo de la belle Berneen!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh! j'avais pas vu!!! super fifilles et quelle belle herbe!!! et...je veux bien des photos des autres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merchi... edez Ben je dois en faire de Heath et de Sybil et Ciaras (qui sont dans une prairie) et puis il y a la prairie des petits mec (Jon notre hongre et les 3 petits étalons: Roy(le bai), Eros (le palo) et Floyd (le tout noir))... et surtout qu'il n'annoncent pas génial ce weekend... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Jon, tout seul avec les mecs et zéro fille pour jouer les étalons sauvages, comme il est à plaindre ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait plaisir de voir les filles, elles grandissent bien ! préférence pour Furby et bella et biensur Berneen ! mais elles sont toutes belles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, et oui, notre petit Jon aime se sentir comme le leader du groupe; il est génial!

Je rappelle que certaines du groupe peuvent être à vendre...






Et Diana, je t'attends encore... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici de nouvelles photos (faites par Lise)! Merci miss...biz
Bon chercher, l'intrus... ben oui c'est notre hongre... et c'est loin d'être une fifille...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui le regard de Vicky c'est fatal ! On n'arrive plus a l'oublier cette jolie pouliche. En plus elle a les crins naturellement frises. C'est la classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz oui je dois dire que Vicky est la plus regardée du troupeau (avec Shauna)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais qu'on m'attend mais ce sont des journée a ralonges qu'il me faut !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...