jurna21 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Voilà, notre belle alezane a pouliné ce matin... aucun signes visibles la veille .Elle est 2 jours à l'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Ben dis-nous en plus quoi tu peux pas t'arrêter là !Et puis photos que diable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Et , il n'y a pas de photos et pas plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 13 mai 2011 c'est une fille... et elle est pie noire . Pour les photos, ce sera pour ce soir car j'ai dû partir au boulot (Jurgen est resté avec la poulichette) N'hésitez pas car la pouliche est à réserver. Une belle pie noire porteuse alezan fille de Otis (et Saphira bien sûr) . Hétérozygote pour le tobiano (pourra donner de l'uni et du pie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 13 mai 2011 chouette! vivement les photos!! sauf que moi je pourrais faire un petit crochet jusque là...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Bon ça va on a des détails maintenant au moins ! Félicitations et hâte de voir la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 hat de voir les details en photo Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 13 mai 2011 N'hésite pas Vanessa... Je vous mets des photos cette aprèm dès que je suis rentrée car même moi je n'ai pas eu le temps de bien la voir la miss... (j'étais plus à câliner la maman et à la féliciter qu'à regarder son bb ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 photos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 félicitations !! hate de voir en photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ah ben oui félicitations, mais on veut en voir plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Merci les filles, en voici déjà quelques unes...Et quelques petites de maman qui se porte à merveille! Et qui s'isolait même un peu car elle estimait que Monsieur Heath (photo ci après), était trop près de SA prairie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 13 mai 2011 super jolie la miss une tete de poupée et la maman se porte bien on ne voit pas la place qu'elle a pouliné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Superbe petite félicitationWaw Heat est trop beau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Elle a une jolie petite tête la miss et semble avoir sa dose de nonoss aussi ! Elle est chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Très jolie poulichette, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 mai 2011 très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Félicitation pour la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 16 mai 2011 voici des nouvelles du jour (enfin d'hier...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Elle a l'air hypnotisée lolelle est belle comme un coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Superbe et qu elle belle tete De plus bien compacte et de l os , elle sera top qualité pour l élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Congratulatione to your nice foal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Voici une nouvelle photo de la miss faite par mademoiselle Lise je ne sais pas si je vais en mettre d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Jolie paire de fesses ! Allez mets les autres, te fais pas prier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 punaise elle a changé!! Moi aussi je veux bien en voir d'autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 elle a bien changé effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 et alors ou sont les autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 diana a écrit:et alors ou sont les autres photos?Faudra que tu viennes les faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 oui je pense!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites