Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire Des Irish du Couar

LES IRISH COB DU COUAR : troupeau

Messages recommandés

voici le troupeau des irish cob du couar...

avec Vegas, la gardienne drffe corinne




ribbons


ribbons, aileen et monroe


victoria


shannon


victoria et ribbons


shinga et samhradh


samhradh




sheridan's pride




aileen




la suite juste derrière Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau troupeau mais tu pourrais nous remettre les prénoms ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monroe




Victoria


Shannon


Samhradh




la préférée de toutoune04 (et oui c'est moi qui mets les photos car Marie-Claire n'a pas d'ordinateur) Ribbons les brivent pour une petite betise sqd






Perle (Fleur de Coudot)


Queen Splash


à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belles toutes !
Mais ça serait bien que tu mettes les noms car à part Ribbons et Victoria j'ai reconnu presque personne (si Queen Splash aussi)... nif nif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau troupeau.vnbnc
la pie noire sabino, ce serait pas une fille de Ally et Poker? (me souviens plus trop de son nom, Sam.... quelque chose dsdd )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli troupeau...mais ça manque de photos de mon chouchou, le plus beau des plus beaux ...ACE!!! Perle est superbe, et j'aime beaucoup Queen aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que Monroe c'était celle de droite sur la photo qu'a mise Kissmausi...

Et que la première de la 2ème série était Shinga...

Du coup j'ai tout faux alors ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je ne me trompe pas car je confond encore un peu car c'est moi qui lui met les photos,

pour repondre a kissmausi
à droite c'est monroe (elle a le toupet noir alors que samhradh il est blanc)
à gauche shinga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben voilà, je me disais aussi, que la Monroe de chez Corinne avait ce genre de marquage au poitrail et sur dominante blanche ! du coup je comprenais plus rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


alors ce cette foto qui a cree l'eureur car il est ecrit que c'est monroe avec samhradh dsdd

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raisons LN , toutoune 04 a patauge dans les noms c est bien princesse shinga sur la première de la série 2. Et Monroe a droite . En plus l ordi vous en a mît des pas trop top et en a cache d' autres .la suite lundi il vous manque trevor lady luck eldjee ace et bella . Oui ma perle est très très belle On essaira de faire mieux au prochain lance de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thémis a écrit:
Sympa tout ça mkmk tu en as combien qfsfqs

Punaise tu en as beaucoup !!! ça doit être du boulot en tout cas ils sont bien beaux mkmk
Bon courage drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment superbe et végas est toujours aussi belle drffe
et je suis contente aussi de revoir samhradh, je suis contente qu'elle soit revenue en france

super troupeau vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très chouette troupeau
le cadre est tout aussi magnifique edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces photos !!!
C'est vraiment un super endroit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bah vous avez bien fait de vous inscrire !! LOL on a retrouvé la trace d'un grand nombre de chevaux passés au Vallon ou nés au Vallon grâce à vous !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ces très belles photos,vous vivez ds un endroit de rêve,les juments sont splendides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les juments sont encore dans leur parc d' hiver donc pas d' herbe mais foin a volonté et grains tout les jours une partie est partie depuis a l Herbe en montagne . Quand les poulinages seront finis elles seront toutes a l estive . Sous surveillance bien sur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui, il y en a trop mais j'ai rectifié shinga et je crois que j'ai encore fait une erreur entre monroe et samhradh PAFFPAFFPAFF

j'arrive pas a les reconnaitre parfaitement encore, peut être un jour eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes! Vivement plus de photos de Sheridan's... et elle n'était pas pleine la belle? dsdd Oh, Bella de Soie, je l'avais vue à vendre avec son beau poulain; vous l'avez pris aussi le bb?

vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe troupeau! tre Moi aussi j'aurais bien aimé voir un peu plus de photos de la belle Sheridan's Pride. Bon, ben un de ces quatre, il va falloir qu'on trouve le temps d'aller voir tout ce beau monde! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui . Pour sheridan ni pleine ni saillie trevor devrait arriver a faire craquer la belle . Pour bella oui j ai pris le poulain pour une amie il eSt super beau très charpente et poilu . Bella est a cote de ace mais ne semble pas vouloir sucomber a son charme pourtant légendaire ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense revendre bella pleine de ace car j aimerai limiter mes poulinières a douze 3 pour chacun de mes deux étalons chaque année avec une année repos pour les maman entre deux poulains . De plus elle est montée très douce très proche des humains . Photos de la belle qui a un peux laisse de ses crins aux dents de son poulain très rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus Bella donne de super beau poulain, et elle est très proche de l'homme, même si ce n'est que pour la montée, ça fera une super jument de loisir, si je pouvais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...