Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kissmausi1

Marbella notre parcour page 7(plus nouvelle photo)

Messages recommandés

Elle est trop belle ta bestiole! En plus avec un prénom ensoleillé comme ça!

voila ca y est j'ai recu les papiers avec mon nom desus YEAH ..

par contre ils sont pas changer le ONC pour du Gypsy cob c'est normal?

J'avais pas vu le mariage. Tu l'as faite saillir par Cream ! Excellent ça ! Mince ça va faire long d'attendre 2012.

Tu es certaine ? ce n'est pas mon nom dessus ? edez

Oui Coco c'est bien le mien erre

Sinon super NEWS!!! Elle est pleine YEAH Je pleur de joie la trop hate de l'avoir a la maison trop hate de voir cette petit bout de chou tre

Isa

Elle était toute belle ta Marbella avec ses noeuds roses. Et en plus j'ai eu la chance de te voir la monter.

Oui elle etait un peu mou au carrier mais dehors c'etait un vrai regal (mais bon elle a passait tout l'hiver au carrier comme son pres alors c'etait visiblement pas son lieu de travail) ... mais bon je l'aimeuuu avant tout erre ..

hate aussi de la voir evoluer sous la selle rfre

Isa

Normalement je va retourner jeudi pour la chercher et vendredi elle serra a la maison YEAH

trop content

Isa

Oui c'est sur

bon plus qu'un jour pour que je la revoir et apres elle va plus me quitter erre

Isa

Bon ca y est YEAH c'est le grand jours on va bientot partir direction Vallon et demain on va revenir avec cette Perle wxc

Isa

Voila Marbella est arriver vendredi derier .. malhereusement suite a des problemes entre elle Herbst et Galaxie j'ai pas pu faire des photos rtz

sinon elle est super j'suis ravi!!! Elle est ensous d'une semain devenue la chef du troupeau et elle fait sa loi mpmp

par contre elle a une peur blue du tapis et du selle .. je va la rehabituer doucement et du coup pas je la monte pas pour le moment dsdd

Par la suite je pouvait pas non plus faire des photos car des que je rentre au pres elle est directement a cote de moi alors tout seul j'en peut qu'en faire des gros plans PAFF

Isa

Et ça va mieux maintenant avec Herbst et Galaxie? Je n'aurais pourtant pas pensé que ces deux là aurait posé un problème!
Pour le tapis et la selle, tu avais eu un problème aussi au Vallon pour lui mettre?

Le truc je pense c'est que le troupeau etait deja plus en equilibre apres le depart de Cygan je te l'avait aussi axplique lors que tu les visitait drffe la le probleme avec Herbst est galaxie est que Galaxie n'est pas vraiment vu par une pouliche par Marbella qu'elle ne le comprends pas et que ca mere la defends ce qu'il fait que Galaxie etait trop parcorue dans le pres mais en la mettent autre pas elle arraitais pas d'eesayer de revenir vers le sa mere tant qu'elle al voyais ...

du coup Galaxie elle perds du poids a vu d'oeil... (c'est pour ca que je la mis en urgence sur les annonce)

Oui j'avais deja ca remarque au vallon qu'elle l'aceptais pas vraiment le tapis ou le selle drffe
tout les fille qui etait la pour la preparation de Marbella lors du port ouvert on pu le contater aussi.
Mais je pensait pas que c'ettait aussi grave! Elle sursaut carrement et trottais au longie autour de moi de que j'y me aprochait avec le tapis d'elle.

Isa

Tu n'as personne en vue pour Galaxie?
J'espère que pour Marbella ça va vite s'arranger et que tu vas pouvoir la monter rapidement!

Non j'avais deux personne qui se renseigner mais rien de concret pour l'instant rtz

Isa

Pauvre petite Galaxie ......moi non plus je pensais pas qu il pouvait y avoir autant de problèmes .....n as tu pas moyen de couper en deux leur paddock?

Spoiler:

non malhereusement j'en ai pas cette possibilite elle me saute tout mes separations mpop malgres qu'elle respecte les fils en general sinon :/ ...

j'en trouvez une soulution a court terme mais ca peut helas pas rester comme ca ... rtz faut vraiment que je trouve pour elle..

Spoiler:

Isa

Désolée Isa, je n'avais même pas vu ton récit dsdd
En lisant ce qui avait été dit précédemment, je me suis aperçue d'une chose...le "belle" qu'il "manque" à ton prénom se trouve dans celui de ta jument! dedede si ça c'est pas un signe!!! drffe

Voila quelque news de Marbella:

Elle se super bien integre dans son troupeau c'est la mere de tous. Elle viends quand on va au pres et es super gentille.

Je me regale avec elle elle bosse tellment bien sous la selle, apres une petite periode d'adaptation.

je de plus en plsu hate de voir son poulain l'anee prochaine wxc
C'est simplement une merveille de Jument je complettement sous le charme d'elle et je commence enfin doucement a realiser qu'elle est reelment a moi ...

Isa

Mais je viend de trouver une photo d'elle (sur Facebook dans les photos de Corinne) de 2006 sur le Appleby Horsefaire tre

Isa

Bon une petit recrite comment ca se passer avec Marbella et moi!

Elle est chez moi depuis mi mai. Qu'elle bonheure depuis le debut. elle en a fait des tours de batem poney a mes enfants (et du coup la petite voisine voulais aussi mpmp )
Mais j'arrivais pas a realisre qu'elle etait vraiment a moi.

J'avais ni le temps ni la tete a m'occuper d'elle comme il fallait. J'etait encore dans le debourage de Lawine et le depart de Cygan.
Cygan me manquait becoup quand meme et Marbella avais pas l'experience pour sortir avec elle comme avec Cygan.

Comme ca ca a pris encore un bon moment jusqu'au je commoncait a la montait surtout aussi parce que pour le batem poney des enfants se revelais qu'elle a peur du tapis selle et du selle mpop

Au premier travail elle galopait en longue (de 2 m) autour de moi quand je voulais la mettre le tapis sur le dos erer

mais le jours venait pour la montais et j'etait ravie tre . Elle s'aplique tellment et est tellment doux ... Mais j'etait avec ma concentration plus sur les autres cavaliers et le chien qui nous accompagnait, que j'avais pas le temps a profiter de c'est premier moments chez moi ensemble...

Tout ca changait que au mois de Juliet. Pour aout un radoo etait planifier et j'avais decider de prendre Marbella avec vu qu'elle bougait beaucoup au pre et son caracter en or ca posait pas de probleme en soit. Mais il fallait qu'elle soit un peut plus travalier et habituer. Du coup je la travalier un peu plus. Du coup un matin sur un promenade ou je voulais au fond travalier le galop (le grand point faible d'elle) mais elle reagisait bien au premier demande et etait tellment bien au trot que j'ai changer mon objectiv et travalier au trop.
Et quoi dire c'etait le pur bonheure!!! YEAH Le declique se faisait entre nous...

Peut etre un peu trop le bonheur du promenade de la vielle, le lendemain je me maitais acrus sur elle et montais dans mon champ. Et la pareil c'etait comme dans une reve... le sentiment qu'on veut avoir sur le cheval un cheval super rassembler et a l'ecoute.

Encore des chose a travalier c'est sur mais elle est jeune.

Apres j'ai eu que des Moments de grand plaisir avec elle tre

Isa

PS la suite tout a l'heure

• Créer...