Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kissmausi1

Marbella notre parcour page 7(plus nouvelle photo)

Messages recommandés

Le dernier encore avant hier. Mon desire de monte comem ca en liberte sur mon cheval resortais de plus beaux! Je venais juste de agrandir un photo d'elle pour me mettre ca sur mon mur. Alors j'avais decider de reessayer avec elle. Ca serra surement pas pour ce jour la (vu comment elle reagit deja au tapis et au selle) mais si je travaile pas la desus ca serra pour jamais. Alors j'ai pris quelque carrotes et je la rejoindrais au pre .

alors quand j'ai commencait elle prennait la fuite au galop de que j'essayais de sauter a cote d'elle zerzer mais bon c'etait pas autre chose que j'attendait d'elle.

Mais qu'elle miracle une demi heure plus tard je sautait et redesendais de son dos sans probleme rfre C'est la que j'ai pu oublier Cygan pour la premier fois et que j'ai realiser reelment que Marbella elle est maintenant vraiment a moi.GRAND MERCI a Corinne et Marlene encore un fois a cette place

Voila la preuve en image d'aujourd'hui moi sur son dos au galop dans son pres avec ses copains. Je peut meme pas vous decrire mes sentiments:

Isa

Ps desole pour la qualite des photos mais j'avais que mon homme pour en faire et on peut pas dire qu'il est un pro des photos

c'est génial de lire ton bonheur avec ta belle Marbella! rfre merci de nous faire partager ces moments si forts et bravo! dedede

vnbncça ce sont de merveilleux moments souvenirs...et je suis certaine que tu en auras plein d'autres avec elle!!!

Oui c'est la premier fois que je le sentiment de vouloir faire des chose avec un cheval preci (avec Marbella) et pas seulment le faire avec un cheval tre

Ca a vraiment changer quelque chose. C'est vraiment ma perle rare cette Jument, l'amoure sur le premier regard.

Meme si au porte ouverte au vallon j'etait plus si sur mais il nous a fallais (comme laevadao avec June) notre temps d'adaptation!

J'ai toujours un peu du mal a crois mon bonheure avec elle et je regulierement des larmes au yeux (de joie erre )

Isa

killiminie a écrit:
comme vous étiez faites l'une pour l'autre Isa

Oui c'est que je me disait au moment ou je savais que je peut l'acheter ...car au moment ou je la vu la premier fois jamais j'aurais cru que je pourais vraiment l'acceuilir chez moi rtz et pourtant elle mes depuis plus sortie du tete meme apres l'avoir acheter j'y pense toujours a elle ma grande amoure trewxchyth:luv:

Isa

mkmk Mais qu'est ce qu'elle est belle! J'adore! Et toutes deux vous êtes superbes! tre

j'avais pas vu les photos avec toi, je reste amoureuse de cette jument! Continue longtemps à te faire plaisir avec elle

Contente pour vous! Quel plaisir de vous voir si heureuse avec votre belle Marbella! sympa les photos à cru!
Elle est très belle et le rêve devient réalité pour vous deux!
Je comprends qu'on oublie pas Cygan comme cela, non plus!!! Beaucoup de joie avec votre nouvelle perle!
drffebiz

Depuis mon retour de l'hopital j'suis plus que heureuse de l'avoir! Elle me remonte bien le moral et j'en profit a max d'elle!!!

Vendredi dernier je la remonter au corde et j'etait enchante elle reagit tellment bien au pas et meme au trot elle commence a bien s'apliquer et essaye de me statisfaire (meme si elel comprends pas encore a 100% ce que j'attands d'elle)

Apres enfin avoir trouvez une monitrice independant j'ai fait un cour d'equitation avec elel Dimanche:

Et que dir que c'etait le pure bonheure! Elle etait tellment volontaire et essayer tellment de combler mes defaut (sans le faire parfaitement du coup faut que je travail sur moi du coup)

J'suis de plus en plus gaga d'elle. J'espere d'avoir encore un longue chemin a partager avec elle

Isa

c'est super de te lire comme ça! j'espère que tu continueras de nous onner d'aussi bonnes nouvelles et peut -être quelques photos bientôt dedede

Contente de ce chemin ensemble à découvrir d'autres choses avec l'aide de quelqu'un, c'est si stimulant!
Que cette aventure vous aide dans l'étape de vie que vous vivez
ffsdbiz

Elle est bien belle Marbella ! drffe Cela fait plaisir à lire le bonheur que tu as eu à la découvrir et partager du temps avec elle dedede

Toujours aussi magnifique !
Cool qu'elle t'aide à remonter la pente, les animaux pour ça sont les meilleurs ! drffe

Je suis contente que tu ailles mieux Isa.
Marbella est une très belle jument et c'est génial que ça se passe aussi bien entre vous!

Elle est superbe ta Marbella. Heureuse de lire qu'elle comble certains besoins et qu'elle t'aide ainsi à revenir à une meilleure santé. dedede

rfre alors là, cette photo est juste hyth
Que c'est beau...que VOUS êtes beaux! ça c'est un superbe moment de bonheur et je suis heureuse pour toi que tu aies pu l'immortaliser mkmk

Alors, ça pousse ce p'tit bidon?
Elle doit bientôt pouliner, non?
Tu nous ferais pas quelques nouvelles photos... gfgsd
J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec le beau Cream ! (tu comptes garder le poulain?)

Ah oui ca pousse bien son bide mais sinon pas grand chose ... j'aimrais bien qu'elle pouline bientot, car l'organitation des chevaux deviends un peut compliquer XD...

Oui c'est prevue d'en faire quelques photos bientot ^^ Pour le poulain je sait pas encore mais il y a tres tres grand chance que je le garde ... mais je veut pas me fixer avant qu'il est ne si c'est un male noir uni il serra surement a vendre mpmp

Isa

j'avais zappé qu'elle était pleine dsdd
encore un poupou en route alors rfre

Voila comme promi voici des nouvelles photos de Marbelladans le cours d'equitation hier:

Desole pour cette revision bref et pas assortie au photos:
Pour l'explication ce que vous voyez, on a travalier la maniabilite sur tres fines aides. Au debut a passer dans les cons pour rester sur la piste apres en diagonal... en suite on a travalier ca au trop pour faire un circuit individuel ou la prof disait un couleur de con et on devait passer sans passer par un autre... ca pour le travail de direction apres on a travalier la controlle de vitesse ou on passait au primier con au pas au prochain au trot et le prochain de nouveau au pas .. apres on a troter et se arreter entre chaque port de con...

Marbella etait vraiment genial tres reactiv j'ai adore je la monte rarement en cours car elle est trop facile du coup j'apprends pas grand chose fjjhjhgj

Isa

• Créer...