Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kissmausi1

Marbella notre parcour page 7(plus nouvelle photo)

Messages recommandés

Elle est trop belle ta juju!!! et énorme mpmp
J'ai rigolé sur la première photo car ça donne l'illusion qu'elle a frotté son popotin sur la lice de la carrière, que ça l'a cassée et que tu te retournes pour regarder les dégâts fjjhjhgj

:o ce bidon!!! impressionnant! elle est toujours aussi jolie vous etes vraiment assorties toutes les deux dedede

Wah, elle commence à être pleine à ras-bord ta miss! rfre
Et derrière c'est Lawine et Haribo? dedede

Oui c'est Lawine avec monsieur et Haribo avec Elodie

et oui les deux jujus commencent a etre bien ronde ... que j'ai hate qu'elles me sortent leur poulains...

Isa

Waouh, le bidon! tu peux encore la monter? Moi j'aurais peur qu'elle mette bas moi-dessus!!
C'est prévue pour quand?

elle est a terme pour le 16 avril mais elle a pas encore du pie du tout et elle est a un carre ansi qu'un ph au desus de 8 alors ca va encore dure je dirais pas avant mai pour le poulain...

Isa

et ben dis donc !! elle est sacrément grosse elle aussi rfre
j'ai hâte de voir son bébé avec Cream ...... et j'avoue que moi aussi j'hésiterai à la monter ... elle doit plus en pouvoir la pauvre

Pourtant elle est toujours super fin a monter bien reactiv super agreable a monter tres tres calin ...

Mais je pense aussi moi vu qu'elle se tape plus des gros galops au pres maintenant je pense aussi que je va plus la monter maintenant ...

Isa

rfre Elle va éclater !
T'as raison ,a ce stade je crois qu'il vaut mieux laisser les galop jusqu'apres le poulinage...dedede

• Créer...