Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine331

autre truc pour les mouches et tiques

Messages recommandés

En fait on m'en a parlé ce tantôt et ça viendrait d'un véto qui, quand il peut faire éviter des dépenses, ne se gêne pas pour donner des conseils.

on parle beaucoup de l'ail mais la plupart du temps on le donne séché hors il serait beaucoup plus efficace cru.
Alors on se munit d'une pomme que l'on coupe en quartier dans lequel on creuse un trou pour y glisser une gousse d'ail.
Et on fait ça pendant 40 jours. Il paraitrait que l'effet est garanti tant contre les mouches que pour les tiques. Je vais tester.
Moi qui déteste l'ail, je vais être gâtée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum.... je savais que l'ail était éfficace mais j'avoue que sec c'est plus facile à donner !

Mais je crois que je vais essayer quand même cru... évidemment c'est plus fort donc surement plus efficace...

Rendez vous dans 2 mois pour le retour d'expérience... LOL
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi vi c'est super efficace, mais couper votre gousse en plusieurs morceaux dasn différents quartiers car si votre cheval fait la fine bouche, il en voudra pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est efficace mais il faut que le cheval transpire pour "activer" la protection drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le faire transpirer...

Oh bah l'arrêter de manger et le faire marcher 15 minutes devrait suffir... non !?
zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi idem toujours trempé et surtout sous la crinière et au poitrail, pourquoi pas tenter ?? mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...