Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Le bébé de Luziana et Boris, est né.Hier matin, je prenais mon petit déj devant la fenêtre, en regardant Luziana, car la veille elle avait beaucoup de mal a se trainer, on voyait bien que ça n'allait pas tarder. Et puis là je me dis, bon elle a toujours pas fait. Et aussitôt, je vois un petit bout se lever des grandes herbes, alors plus une minutes a perdre, allons voir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Et on a vu!!! Mon Dieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ben et alors? Sexe, couleur, tout quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 mai 2011 et nous on reste sur notre faim!!! ce forum est en train de fabriquer des pro du suspens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Alors alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 mai 2011 C'est une pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Décidément, l'année des B donne droit à des prénoms excellents!Mais on veut voir ce qui va avec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Les photooooos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Et alors ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Une immense pouliche pie bai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ben et toi Edwige, moi aussi j'attends des photos Félicitations, hâte de voir la grande poupée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 14 mai 2011 du pie bai photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Félicitations ! Yes yes yes ! Pie bai, rooohh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Pie baiiiie!Vite des photos!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Félicitations Mais je vois pas les photos?!! Où sont-elles?.... Pas bien ça de pas mettre des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Elles sont dans mon appareil, j'ai encore pas eu le temps de les diminuer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Voilà, vous allez pouvoir découvrir la grande Bodéga, car on dirait pas du tout qu'elle n'a qu'un jour et demi !Elle est différente du marquage des deux autres, mais je m'imagine tout a fait sa belle crinière noire, tombant sur sa jolie robe pie bai, ainsi que son toupet noir sur sa liste blanche, je pense que ça ne sera pas mal du tout , et elle se tient déjà comme une grande. Ah j'oubliais, elle a du bleu dans un oeil, mais ça peut encore changer, c'est pas flagrant.Place aux photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 14 mai 2011 on dirait pas qu'elle vient de naître c'est dingue!! ...on dirait déjà une jeunette beau brin de fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Très jolie, j'aime beaucoup comme elle se tient sur la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Quelle jolie fille, comme LN j'aime beaucoup la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Très belle !!!Elle est déjà dépliée, on dirait qu'elle a plusieurs jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Sans voix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 mai 2011 J'adoooooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Super mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 mai 2011 très belle ! si si si ! et déjà dépliée, c'est fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Merci a vous, mais j'ai eu la même réflexion que vous quand je l'ai vu, il faut dire que sa maman était énorme, j'avais même un peu peur qu'elle est du mal a sortir le poulain. Et enfin de compte elle la fait toute seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 mai 2011 félicitations , c'est un beau morceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 trop belle !!! j'ai beaucoup beaucoup ! Je peux avoir la même dans 3 ans ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Quelle classe !!!!J'aime beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Waouw.. très jolie pouliche !!!Félicitation !!!La dernière photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 mai 2011 talulla a écrit:trop belle !!! j'ai beaucoup beaucoup ! Je peux avoir la même dans 3 ans ?! Et bien dans 3 ans, elle aura l'âge d'être débourrée, ça tombera pile poil, t'auras juste a la montée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 trop belle moi aussi j'adore son atitude sur la derier photo Chouette Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Très jolie! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 mai 2011 très jolie cette petite et déjà costaude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Merci pour elle, oui , elle se tient comme une grande, et elle est balaise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Elle est toute mimi. Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Kissmausi a écrit:trop belle moi aussi j'adore son atitude sur la derier photo Chouette IsaMerci Isa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Bodéga a 1 semaine aujourd'hui, elle est pleine vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 elle se tient drôlement bien! Très jolie puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 20 mai 2011 trognonne cette fusée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Oui, elle est trognonne comme tu dis Sandrine, et elle a drôlement la pêche, si petite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Super, félicitations je n'avais pas vu le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Eden a écrit:Super, félicitations je n'avais pas vu le post Alors Carole, tu suis pas, attention tu vas prendre tu retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Ouais.... un peu débordée en ce moment avec mes portées de chiots... plus plus....... oui faut que je me tienne informée quand même..... et ne veux vexer personne surtout si je ne mets rien sur les posts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 24 mai 2011 elle si jolie ma demi soeur; j'aimerai rapprocher les patures pour courir avec elle ; bisoux Blowin' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Merci, on ne sait jamais, elle sera peut être réservée près de chez toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 25 mai 2011 elle est très belle cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites