Isabelle19 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Trop trop joli. Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Isabelle a écrit:Trop trop joli. Félicitation Merci Isabelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mai 2011 J'avais raté les nouvelles photos ! Elle est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 mai 2011 calamityln a écrit:J'avais raté les nouvelles photos ! Elle est chou Merci cala . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Alors elle, pour faire des photos, c'est coton, elle nous suit partout, mais si ce week end j'ai un peu de temps, je vous fais ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Up pour la belle Bodéga, elle a une classe, je vous dis pas, elle ressemble bien a son demi frère Blowin, elle est courte, pettée de fanons, et pour complèter, c'est une glue, je suis obligée de la pousser pour caliner les autres. Alors n'hésitez pas, venez la voir, elle est a réserver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Corinne, il fait moins chaud , tu peux "mitrailler" la belle Bodega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 juin 2011 manaki a écrit:Corinne, il fait moins chaud , tu peux "mitrailler" la belle BodegaAh, fallait juste demander, voilà, voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 30 juin 2011 elle est superbe, quelle masse !!!! et quelles fesses!!!Ils ont l'air de bien s'amuser tes ptits loups!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 très mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Pfiouuu ! sont tous costauds dis donc... et Bodéga est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Merci Sandrine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodéga 0 Posté(e) le 23 août 2011 je ne me lasse pas de voir et revoir les photos de ma poupée ca permet de patienter jusqu'a la prochaine visite mais trop hate de pouvoir la caliner etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 23 août 2011 Super les photos , c'est une sacré morceau, elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ah oui effectivement elle est vraiment super belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bien ronde, une petite encolure, un beau port de tête... MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 23 août 2011 très mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 23 août 2011 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 24 août 2011 bodega bravo pour "bodega"!!!!! Son demi frere, "blowin"(par boris) applaudit des deux mains..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodéga 0 Posté(e) le 24 août 2011 merci manaki je vais surement voir le post de blowin alors sa mere c'est qui?il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeline02 0 Posté(e) le 24 août 2011 Va y avoir du poil là ! elle est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 24 août 2011 bonsoir, sa mere c'est Iris van heemstra, Bodega et Blowin n'ont que 2 jours d'ecart.....presque des jumeaux!!!!!on suivra leur evolution simultanement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodéga 0 Posté(e) le 25 août 2011 je viens de voir le post de blowin il est trés beau aussi il ne manquera pas de fanons non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 26 août 2011 elle est magnifique Bodega.....;quelques photos de plus seraient les bienvenues....avis aux photographes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 août 2011 Moi j'irai peut-être en Septembre si j'arrive à convaincre môman...je ferai des photos si on y va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 août 2011 Merci a tous, et je confirme, elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Quelques photos de la belle, pour pas faire de jaloux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodéga 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Elle change trop vite jtrouve qu'elle a pris de l'encolure encore et elle a de ses fesses......J'ADORE!!!!!! merci corinne pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Elle est magnifique ta puce!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodéga 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 merci javoue je fond litteralement dvt mon ecran et en plus demain jv la voir c le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bravo pour cette magnifique pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 elle est vraiment craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Je serai au boulot demain, alors bonne visite quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodéga 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 je m'en doutais un peu mais on pouvait pas trop faire autrement sinon ca aurait repousser encore......ca sera pour la prochaine fois et qui sait peutetre c'est vous qui viendrez??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Elle a bien change la miss depuis la dernière fois, elle a de belles grosses fesses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 c'est vrai qu'elle a l'air d'avoir pris une belle encolure et un beau poitrail elle va être costaude la petite, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Merci, c'est vrai qu'elle est balaise la miss . Elle promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites