asa 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Azkàn grandit tranquillement entouré de Chenoa (2 ans) et Avalon (4 ans), ses grands copains de jeux et sous la surveillance des plus grands, Kirikou, Cajou, Jessie et Java.Je vous mets la suite plus tard, car là ça rame trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 14 mai 2011 merci beaucoup pour les photos du chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 qu'est-ce qu'il a changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 14 mai 2011 J'adore ses grands yeux tous doux et il a de bien jolis fanons je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 mai 2011 il a la tête et les yeux de sa mère je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 14 mai 2011 il a drolement changé dis donc il devient de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Rhooooo !!!! Il est terriblement beau...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Azkàn est un poulain adorable. Il est super câlin et vraiment gentil. C'est vraiment un amour !! Gratouilles à la chaîne avec ma fille qui dirige les opérations (et à côté d'Azkàn sa copine Chenoa)Une partie de la troupeLes 3 pots de collePoussez-vous tout le monde, j'ai perdu les copains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 trop craquant il va pas manquer de poils en tous cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 mai 2011 qu'il a grandi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Mais où est passer le maréchal ferrant? Il grandit bien ton loulou et toujours aussi craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Le beau poilu !Il a vraiment beaucoup changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 14 mai 2011 moi aussi j'ai repensé au maréchal Asa a oublié de prendre l'option Maréchal... Très beau loulou, je l'adore tjs autant, je regrette tant avoir tardé à me décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Roh j'avais pas vue les photos de mon chouchou ! Il a revêtu ses habits d'ado on dirait. lol !Et il a une sacrée barbichette le bougre... J'aime toujours autant. Merci pour les news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Mon petit Akàn, comme il grandit, et comme il a l'air bien avec tous ses copains Merci Anne So pour les nouvelles et les photos règulières que tu m'envoies de mon petit père câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles du loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 20 mai 2011 il est toujours aussi meugnon c'est vrai, il va vraiment falloir que je bouge mon popotin pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites