Véro. 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Vous l'avez probablement aperçu dans quelques postes sur ce forum. Ses propriétaires m'ont fait parvenir quelques photos, je ne peux pas m'empêcher de lui ouvrir celui-ci rien que pour lui. Pie noir homozygote sur le pie, plus d'1m56 (encore en croissance) et surtout, un monstre de gentillesse.Gypsy Cob, il sera présenté à l'agrément en juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Wahhoooooo, il devient magnifique le beau Rambo!!!Tu l'as acheté Véro?Quelle masse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Non, il appartient à un couple de particulier, qui, heureusement pour moi , sont à une vingtaine de minutes de chez nous. Il a saillie quatre de mes juments cette année. Je suis totalement fan, j'avais déjà eu un coup de coeur chez Corinne quand il était en vente, mais impossible pour moi de l'acheter à ce moment là. Le hasard fait quand même bien les choses. Donc je croise les doigts pour qu'il produise un double de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Il est vraiment superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 On voit bien son pere quand meme Il est manifique!!!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 15 mai 2011 chuis amoureuse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 mai 2011 beau gosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 le digne fils de son papa...J'adore son évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Rambo est l'un de mes étalons préférés.....je suis totalement fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 15 mai 2011 des photos du beau Rambo il est super beauquelle masse de poils suis sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 15 mai 2011 he is super i am very proud to say that i bred him he growing in to a super stallion he is double homozygote vero he is homozygote for the black gene too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Thank you Dick! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 oh la vache Qu'est-ce qu'il ressemble à son magnifique papa...il est superbe, quelle classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Il est super beau, encore plus en vrai. Et il est super gentil, il casse le mythe de l'étalon incontrôlable devant une jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 comme son papa quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 mai 2011 c'est vrai qu'il a une très belle évolution et on voit que Chance est passé par là !j'aime de plus en plus ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Il est super waow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 15 mai 2011 purée les cheveux qu'il a !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 mai 2011 wow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 mai 2011 C'est vrai qu'il a chopé les qualités de son père, dont le charisme n'est pas la moindre ! Il est magnifique j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 15 mai 2011 j'étais déjà raide dingue de lui, mais je sais plus, il me fait totalement craquer et je ne l'ai encore jamais vu en vrai alors je vous raconte pas le jour ou je vais le voir en vrai, je vais être "mouru" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 mai 2011 ! Y a du poulain dans l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 15 mai 2011 même pas vrai !! j'ai plus de place les box sont pleins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Ben j'ai dit dans l'air hein, pas dans l'box ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Encore quelques photos, rien que pour le plaisir!Petit effet de style façon Rambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Il resemble quand meme enormement a son pere!!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 wahouu, il a bien changé ca c'est clair...SUPERBE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ro punaise qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure57 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Je suis loin d'être fan des pies, mais lui, j'ai accroché dès que je l'ai vu!J'espère effectivement qu'il va nous faire un duplicata pour l'année prochaine, je croise fort les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Il est magnifique ! Il semble avoir un beau charisme, très agréale à regarder en photo, alors j'imagine "en vrai" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Il a "juste" trop la classe ce cheval Dire que j'ai tenu sa longe dans mes petites mimines... J'aurai du partir en courant avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzou08 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Tout simplement splendide!! J'ai vraiment hâte de voir Véronica ( sa petite soeur) dans 1 ou 2 ans. Elle est déjà tellement jolie et si gentil. Un pot de colle toujours à faire des bisous. Le caractère à l'air semblable pour Rambo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Grande nouvelle, contre toute attente, les propriétaires de Rambo ont décidé de le vendre. C'est un achat qui n'était pas du tout prévu cette année, mais je ne pouvais pas passer une nouvelle fois devant cette opportunité (il m'avait déjà tapé dans l'oeil chez Corinne!). C'est officiel, Rambo est maintenant aux Prés Secs, son acquisition sera finalisée après le concours du 31 juillet, où il sera présenté à l'agrément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Félicitations, il est juste incroyable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Génial, félicitations Véro, c'est une très belle acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 10 juin 2011 félicitations et donc la prochaine fois que je viendrais je pourrai enfin le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Franchement, tu as fait un très bon choix.Félicitations, va bientôt faloire que je vienne faire un petit tour par chez toi voir toutes ces beautés .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Merci à tous! Notre porte est grande ouverte pour ceux qui souhaites nous faire une petite visite. Dès que nous le pourrons, nous organiserons un petit quelque chose plus officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Ah ils ont choisi de garder l'autre alors, c'est super chouette pour toi ça du coup ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure57 0 Posté(e) le 10 juin 2011 J'adore ce cheval.Et pourtant question Gypsy, je suis plutôt difficile. En fait je me rend compte qu'il n'y a que les étalons/hongre de grande taille et vraiment bien foutus qui me font craquer.A la porte ouverte chez Corinne par exemple, il n'y a qu'Uragan et Rafael qui m'ont fait totalement craquer. Bon, Chance aussi. Mais c'est évident. Dans l'ensemble, les autres je les ai trouvé "sympa, sans plus".Donc très égoistement, je suis ravie que tu l'ai pris lui! Je vais pouvoir en prendre plein les yeux quand je viendrai. J'ai hate de faire déménager mon "poney" dans ta pension. *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 10 juin 2011 félicitations pour cette acquisition, il est vraiment extra, le type, la robe, la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Félicitations!! une merveilles de plus chez toi!!! une petite visite va s'imposer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 super félicitations...il est juste superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Félicitations pour Rambo!!!!Il est juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Et puis il est monté et attelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites