Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro.

Rambo, étalon GCS, ICS Elite, Prix en baisse, vidéo p.9!

Messages recommandés

J'oubliais de préciser, Rambo est disponible pour des saillies extérieures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que Dick/corinne l'avait fait tester
de tête il est homozygote noir et Tobiano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
il me semble que Dick/corinne l'avait fait tester
de tête il est homozygote noir et Tobiano


yes this is corect he does NOT carry the red gene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette chouette !!
dommage que Aisha ai des soucis de santé, je t'aurai bien ramené Sparkles !!

une autre fois surement si Rambo est toujours chez toi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus avec les 2-là tu produirais de l'homozygote To forcément (si je me plante pas) puisque Sparkles l'est aussi ! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je poste enfin suite au Concours de l'Est, ou Rambo a passé avec succès toutes les épreuves.

Il est maintenant agréé à la reproduction au GCS, mention Bon (nous participerons l'an prochain pour tenter d'obtenir Très Bon ), et a brillamment réussi la qualification Loisir, avec la mention Élite.

N'ayant pas pu prendre de photos, je poste celles qu'on m'a gentillement envoyées.








Merci à Patrice et Stéphanie Viot pour l'avoir préparé et présenté pour ce concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai plains de lui sur le concours de loisir, faut vraiment que je motive pour les trier, j'en mettrais l'une ou l'autre ici alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours aussi fan!
j'aime trop sa tête.

Et puis oui, encore merci à ses anciens propriétaires. Ils ont fait du bon boulot puisque M. Rambo a quand même fini ELITE sur la qualif! wxc

Finalement, on se débrouille pas trop mal avec nos chevaux, entre Rambo et Askan qui a fait aussi élite, et même Willow qui aurait été élite aussi sans les points en moins au modèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aaddooooorrrreee toujours autant !!

En plus de ses super résultats Rambo a vraiment l'air très très calme
tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous. Je suis vraiment heureuse d'en avoir fait l'acquisition. J'ai hâte de voir ses produits l'an prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un étalon comme ça il n'y a pas de surprise dans les naissances, c'est de la qualité qui va naître !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes vero next year i am sure he will be 'very good' , your Farrier (blacksmith) will do a good job with his feet and after Rambo has had shoes on for 2 months it should help him alot. I look forward to seeing him next year. Everyone knows his father Chance is my favourite, so i will watch Rambo's progress with alot of interest!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thank you very much, Carol. It will take several months to correct the evil work of his blacksmith, leaving the tail and push the baleen, and it eventually to grow and build muscle, then we represent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut pas m'empêcher de le regarder tellement il est C.A.N.O.N..... wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'adoooooooooooooore!!!!!!!!!!

D'ailleurs, ça serait sympa des photos!!! erreRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos ne sont pas possibles en ce moment, il y a trop de boue! S'il gèle, j'essayerais d'en faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le manège arrive bientôt (si tout va bein, fin de semaine prochaine, au pire fin du mois).

Je ferais des photos à ce moment là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis certaine que véronique l’accueillera avec plaisir dans son gite pour visiter son élevage de gypsy!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais c'est avec plaisir que j'irai rendre visite à Véronique, on va déjà attendre que l'hiver soit passé ! Metz en hiver !!brrrr et dès que je peux trouver un moment alors j'irai m'oxygèner là bas et voir le beau Rambo, d'après les photos je me dis qu'il irait bien avec ma Zaza ... à voir et à réfléchir drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur! Mais c'est vrai que Metz par cette période, c'est pas génial. Il vaut mieux attendre les beaux jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rambo a passé avec succès les tests annuels de métrite et artérite virale. Il est donc près pour accueillir les jujus intéressées! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu la chance de le voir l'année dernière à Moyeuvre Grande, je l'ai trouvé magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui. Il a cinq ans maintenant, il a pris en puissance encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai même crado il en jette le loulou wxc vivement mon poulinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai profité d'une bonne douche/démêlage de crinière pour photographier mon gros. pas de bol comme à chaque fois que je sors mon appareil, le soleil se cache.

Rambo, absolument pas motivé pour nous montrer ce qu'il sait faire!




Une petite réserve, on ne sait jamais!


Observation au loin de l'étalon et des juments du voisin. Ce serait bien qu'il les oublie un peu et qu'il reprenne du poids!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...