Gorgeous Horse Stables 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 11 juin 2011 félicitation il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 16 juin 2011 J'oubliais de préciser, Rambo est disponible pour des saillies extérieures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 16 juin 2011 félicitations!!! très belle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Coucou, petite question, est ce qu'il est porteur d'alezan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Il ne me semble pas, mais je vais le faire tester cet automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 il me semble que Dick/corinne l'avait fait tester de tête il est homozygote noir et Tobiano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Marie a écrit:il me semble que Dick/corinne l'avait fait tester de tête il est homozygote noir et Tobianoyes this is corect he does NOT carry the red gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 chouette chouette !!dommage que Aisha ai des soucis de santé, je t'aurai bien ramené Sparkles !!une autre fois surement si Rambo est toujours chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 en plus avec les 2-là tu produirais de l'homozygote To forcément (si je me plante pas) puisque Sparkles l'est aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 OUI OUI OUI c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 5 août 2011 Je poste enfin suite au Concours de l'Est, ou Rambo a passé avec succès toutes les épreuves. Il est maintenant agréé à la reproduction au GCS, mention Bon (nous participerons l'an prochain pour tenter d'obtenir Très Bon ), et a brillamment réussi la qualification Loisir, avec la mention Élite.N'ayant pas pu prendre de photos, je poste celles qu'on m'a gentillement envoyées.Merci à Patrice et Stéphanie Viot pour l'avoir préparé et présenté pour ce concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 5 août 2011 il est vraiment MAGNIFIQUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 août 2011 un de mes préférés.....toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 6 août 2011 J'en ai plains de lui sur le concours de loisir, faut vraiment que je motive pour les trier, j'en mettrais l'une ou l'autre ici alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 août 2011 quelle beauté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence831 0 Posté(e) le 6 août 2011 Un vrai merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure57 0 Posté(e) le 6 août 2011 Je suis toujours aussi fan!j'aime trop sa tête.Et puis oui, encore merci à ses anciens propriétaires. Ils ont fait du bon boulot puisque M. Rambo a quand même fini ELITE sur la qualif! Finalement, on se débrouille pas trop mal avec nos chevaux, entre Rambo et Askan qui a fait aussi élite, et même Willow qui aurait été élite aussi sans les points en moins au modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 6 août 2011 J'aaddooooorrrreee toujours autant !!En plus de ses super résultats Rambo a vraiment l'air très très calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 7 août 2011 Merci à tous. Je suis vraiment heureuse d'en avoir fait l'acquisition. J'ai hâte de voir ses produits l'an prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 7 août 2011 avec un étalon comme ça il n'y a pas de surprise dans les naissances, c'est de la qualité qui va naître !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHYWOONSTUD 0 Posté(e) le 7 août 2011 Yes vero next year i am sure he will be 'very good' , your Farrier (blacksmith) will do a good job with his feet and after Rambo has had shoes on for 2 months it should help him alot. I look forward to seeing him next year. Everyone knows his father Chance is my favourite, so i will watch Rambo's progress with alot of interest! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 7 août 2011 Thank you very much, Carol. It will take several months to correct the evil work of his blacksmith, leaving the tail and push the baleen, and it eventually to grow and build muscle, then we represent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schiva 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Peut pas m'empêcher de le regarder tellement il est C.A.N.O.N..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Moi aussi je l'adoooooooooooooore!!!!!!!!!!D'ailleurs, ça serait sympa des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabel47 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Wow!! Il est vraiment trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Les photos ne sont pas possibles en ce moment, il y a trop de boue! S'il gèle, j'essayerais d'en faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 15 février 2012 pas de photos de rambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 15 février 2012 Maintenant il pleut, c'est foutu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 16 février 2012 Le manège arrive bientôt (si tout va bein, fin de semaine prochaine, au pire fin du mois).Je ferais des photos à ce moment là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maria's Waggon 0 Posté(e) le 18 février 2012 Vraiment c'est un très bel étalon ! félicitations ! Il "habite" où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 18 février 2012 prés de metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maria's Waggon 0 Posté(e) le 18 février 2012 ah c'est pas à côté ... j'aurais bien aimé le voir en vrai, j'aime vraiment beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 18 février 2012 je suis certaine que véronique l’accueillera avec plaisir dans son gite pour visiter son élevage de gypsy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maria's Waggon 0 Posté(e) le 18 février 2012 ah mais c'est avec plaisir que j'irai rendre visite à Véronique, on va déjà attendre que l'hiver soit passé ! Metz en hiver !!brrrr et dès que je peux trouver un moment alors j'irai m'oxygèner là bas et voir le beau Rambo, d'après les photos je me dis qu'il irait bien avec ma Zaza ... à voir et à réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bien sur! Mais c'est vrai que Metz par cette période, c'est pas génial. Il vaut mieux attendre les beaux jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 28 février 2012 Rambo a passé avec succès les tests annuels de métrite et artérite virale. Il est donc près pour accueillir les jujus intéressées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 6 mars 2012 J'ai eu la chance de le voir l'année dernière à Moyeuvre Grande, je l'ai trouvé magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Merci pour lui. Il a cinq ans maintenant, il a pris en puissance encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Petite photo en mode cracra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 11 mai 2012 même crado il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Merci Aurore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schiva 0 Posté(e) le 18 mai 2012 c'est vrai même crado il en jette le loulou vivement mon poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 15 août 2012 J'ai profité d'une bonne douche/démêlage de crinière pour photographier mon gros. pas de bol comme à chaque fois que je sors mon appareil, le soleil se cache.Rambo, absolument pas motivé pour nous montrer ce qu'il sait faire!Une petite réserve, on ne sait jamais!Observation au loin de l'étalon et des juments du voisin. Ce serait bien qu'il les oublie un peu et qu'il reprenne du poids! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 15 août 2012 Il est vraiment magnifique !Bien foutu, un beau charisme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites