Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro.

Rambo, étalon GCS, ICS Elite, Prix en baisse, vidéo p.9!

Messages recommandés

et bien en voilà un bien propre... je rêve de vori le mien aussi propre un jour...ben là je ne peux que rêver !! erre il est vraiment superbe Rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, ça mijotait déjà depuis quelques temps. Trop d'étalons sur la ferme, choix d'élevage... Donc le superbe Rambo est à vendre. Je ne suis pas pressée, on va lui trouver une bonne famille, en France ou à l'étranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, merci Anne. biz

Ce n'est pas de gaieté de coeur, hier encore, un centre aéré a visité l'élevage, il y avait 36 gamins dans le parc, il a été adorable. J'espère ne pas faire un grosse erreur, mais bon, il faut avancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooh!bah zut alors!je l'aurais bien vu avec ma louloute dans quelques années!En plus d'être superbe, il est grand!
Je vous souhaite tout de même une bonne vente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas garder tout le monde. Trois étalons à la maison, c'est beaucoup. Je vais garder des produits de lui s'il s'en va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devant l'urgence de vendre un certain nombre de chevaux, je baisse fortement le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vu la vidéo, il est superbe ! Et ton carré de sable :luv: ça n'a pas l'air trop mouillé chez vous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'accès à la vidéo, je n'en sais rien..... zerzer J'y accède.

Prix par mp.

Il pleut énormément, tout est trempé, mais nous avons surélevé la carrière et le sable est fibré. C'est génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as mis de la musique? Parce que c'est peut-être pour ça que c'est bloqué ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai pu la voir sur facebook

Cool, il est bien chouette ! c'est vrai que ta carrière est bien sympa !

il n'est pas monté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo!nooon!je veux pas qu'il parte!!!!

si!en fait je veux bien, mais que en Lorraine! voir même dans les vosges ce serait le top!erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore Rambo et ses poulains aussi

Il peut etre monté par des cavaliers de quel niveau? Et attele il est comment? Il sort seul? Il peut vivre avec des males / hongres ou qu'avec des jujus?

En tout cas, il est tres beau, dans mon top 3... Dommage que tu le vendes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe,
mais de toute façon sa plus belle fille, ç'est mouwa qui l'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est Mouwa, drffe attends de voir les photos de Cailin au printemps!

Sans blagué, il produit vraiment de superbes poulains. Je ne peux pas garder tout le monde. j'ai une photo de lui attelé l'été dernier, dès qu'on me l'a fait passer, je vous le montre.

Il n'est pas compliqué à monter et a attelé. G3/4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, j'ai vu la vidéo, il est trop beau...J'aime beaucoup son modèle, pas très lourd, de l'os, et de la gueule...et j'aime bien ses poulains!! Tu la gardes Cailin Véro? Et comment elle s'appelle la petite que j'aime bien, avec beaucoup de blanc, que tu as emmené à Equitalyon, elle a une tête d'enfer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui voilà, j'aime beaucoup elle aussi, même si elle a l'air moins balaise que Cailin (que j'adore aussi)...il produit super, c'est dommage de pas le garder, mais bon les choix d'élevage c'est pas toujours simple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je garde Cailin car je vends Rambo et probablement Chilie l'an prochain. Rambo produit super bien, mais j'en ai de trop, je dois diminuer : un étalon, cinq poulinières, un ou deux pour monter et atteler. C'est difficile de choisir! Manque de temps, envie de mieux valoriser, montrer et travailler ceux qui sont là. Et me faire plaisir!

Cian, son poulain homozygote tobiano, devient vraiment superbe, avec des fanons impressionnants. La petite Ciallan a une tête à bisous, elle est vraiment mignone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès qu'il y a un peu de gel afin que je puisse faire de belles photos drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...