Wynilux 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Vendredi soir après le boulot, direction chez pascale pour aller voir ses poulinous. Ils sont vraiment adorable, très gentil et ont tous les deux quelques choses de spécial. Je vous laisse découvrir quelques photos de Beltane et Barbara. En arrivant à la prairie Beltane Avec mamanBarbara J'espère y retourner prochainement. J'en profiterai pour ajouter quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 il faudra un jour que j'aille voir chez pascalitos moi aussi !! chouettes petits un mâle et une femelle donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 joli reportage, la petite miss est très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wynilux 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Oui absolument jetan. Un petit garçon et une petite fille.Il ne faut pas hésitez à passer voir pascale et ses superbes chevaux, ça vaut vraiment la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Et c'est un vrai paradis de verdure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Merciiiiiiiiiiiiiii pour les photos.J'ai vraiment très très très envie d'aller découvrir le paradis de Pascalitos. J'aime beaucoup Beltane, il a un marquage adorable. Et Barbara a une tête de fripouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Merci Sophie pour ces jolies photos Vous êtes Isa et Isa toutes les deux les bienvenues Et toutes les gitanes participant au pélerinage aussi !! Je vous attends avec impatience ici ici :http://pascalitos.wix.com/chez-moiDésolée si je n'ai réussi a creer un site convenable pour l'occasion, j'ai bien essayé Mais en gros vous pourrez comprendre ce qu'il vous est demandé je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Je confirme que c'est super chouette chez Pascale et Monsieur, et l'accueil y est très chaleureux !Jolis poupous, moi j'préfère Barbara ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Je vame rejoindre au Isa alors ... ca fait unbail que j'aimrais voir Fritz en live!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 mai 2011 oh oui!! meme si je colle pas niveau prenom, ca me ferait super plaisir aussi de te revoir dans ton ptit coin de paradis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 16 mai 2011 On y va quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 mai 2011 du moment qu'on me previens 3/4 semaines à l'avance je peux prendre mes jours de congé en fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ca me ferait tres plaisir de te revoir aussi Sophie, ca fait longtemps... Donc y aurait déja 3 Sophies , les 3 Isa, LN. Lise Ben va falloir que j'organise ca Faut que je regarde vis avis des dates des autres rencontres du forum et du planing familial (grande famille+ beaucoups d'amis l'agenda des week end se rempli vite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Moi, je peux pas :- le w-e du 4 juin- le w-e du 25 juin- le w-e du 2 juillet- le w-e du 15-16 juillet- le w-e du 15 août- le w-e du 27 aoûtVoilà, sinon je peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Sympa ce petit reportage photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites