MorganeV 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Kyra à pouliner le samedi 14 vers 6h du matin. Elle nous a fait une magnifique petite poulichette pie baie superbement tachée avec de l'os et visiblement de la taille déjà!Place aux photos qui datent d'hier:voilà j'aurai d'autres photos mais là je dois préparer mes affaires, je pars pendant une semaine...Pour toutes vos questions contactez Tine, je ne suis pas la propriétaire de la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Je la trouve très très belle!Sera-t-elle en vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Mais qu'elle est belle.F"licitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 mai 2011 ooh !! quelle jolie poupée !!! encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 mai 2011 mignonne comme tout. merci pour le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Ah la voilà la belle poupée!! Très mignone, bravo Kyra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Très belle! Merci Morganev! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Superbe!Moi qui adore les pie bai,je suis gâtée cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Très belle pouliche, félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Merciiiiiiii , superbbbbbbbbbbbbbbbbbbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Magnifique! Beau travail pour les parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Mignonne cette pépette !Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 15 mai 2011 tres jolie pie bai Kyra t'a bien gaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 comme tu es gâtée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 16 mai 2011 félicitations !effectivementelle est jolie et bien foutue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ton premier bébé "cheval" Morgane, une vive émotion!Félicitations, elle est toute mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 16 mai 2011 flo de sarney a écrit:Ton premier bébé "cheval" Morgane, une vive émotion!Félicitations, elle est toute mignonne!oui, c'est un plaisir de la voir gambader! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Félicitation à ta belle Kyra et en plus une pouliche tout mimi. Comment réagit Léo ? car il est séparé de sa copine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Félicitations, jolie puce, j'aime particulièrement la 3ème photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 rrrhoooo...mimi.....FELICIIITTAATTTIONNNSSS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Très jolie pouliche !!! Et une robe comme j'aime ! Bravo Kyra, tu as bien bossé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 16 mai 2011 c'est une bombe cette pouliche Ax et Kyra ont très bien travailler félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 woowww superbe j,aime beaucoup !!! Bravo Kyra ..et Morgane !!hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Petit coeur a écrit:Je la trouve très très belle!Sera-t-elle en vente?Morgane avait le choix de prendre cette pouliche ds le ventre Malheureusement , elle ne sait décidée qu une semaine avant le poulinage et c était trop tard car la pouliche était réservée par qlq d autre .Exceptionnellement je peux l aider mais maintenant elle doit se décider car mon client veut savoir ...Si pas ben j irai chercher bébé comme convenu à 6 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ben allez Morgane réserve-là cette puce, ça serait super que tu la gardes, tu la connaîtrais depuis toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Des photos s il vous plait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Pas de new ????Rhooo et dire que ds qlq mois elle revient chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 je crois que Morgane retravaillant elle n'a pas eu trop de temps, elle m'a MP en coup de vent hier...je pense qu'elle va te mettre des news dans quelque temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 5 juin 2011 ben je me demandai bien ce qu'elle fesait HEIN !!!!!!plus de nouvelles pas de photos c'est abusé LA !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 clemss a écrit:je crois que Morgane retravaillant elle n'a pas eu trop de temps, elle m'a MP en coup de vent hier...je pense qu'elle va te mettre des news dans quelque temps...Je n en doute pas , de toute facon elle doit prendre du temps pour elle ,je l a verrai au momoment voulu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Elle a dit qu'elle partait en vacances 1 semaine, elle ne peut peut-être pas se connecter...! Il est juste qu'elle puisse confirmer avant l'éventuel acheteur, allez Morgane, dépêche toi de revenir. Tine, laisse lui sa chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Morgane tu nous donnes des nouvelles ? et de la pouliche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ouiiiiiiiiiii et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 août 2011 Bon ben apparemment Morgane ne donne pas de nouvelle et j en suis bien triste Ma pouliche arrivera bien vite à l age d etre sevrée et je ne l aurai pas vu depuis ...Tempis je vais devoir m en faire une raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 5 août 2011 c'est bien dommage en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 5 août 2011 Pas top en effet Morgane pourrait au moins t'en envoyer Tine si elle ne veut pas le faire sur le forum...Elle garde la pouliche ou pas finalement???C'est vrai que ça aurait été sympa de mettre de temps en temps des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 août 2011 Spoiler: Pourtant je l'ai vue connectée très récemment sur le fofo (hier ou ce matin je sais plus) Plus de nouvelles de Kyra ni de Léo non plus, elle n'a peut-être pas le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 août 2011 On s'envoyait souvent des messages, et ça fait un moment que je n'ai pas de nouvelles, je crois qu'elle travaille, elle a peut-être juste le temps de se connecter de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 août 2011 Ok elle travail et ca je comprend mais ne répond pas non plus à mes mp et j ai besoin de réponse qd meme pour son retour en Belgique et suis très embétée du cout Les gens qui ont réservés le poulain ds le ventre sont très patient mais là ils commencent à s inquièter qd meme " ce qui est normal je trouve " Voilà Morgane si tu lis ce post ,répond stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 5 août 2011 Tine a écrit:Ok elle travail et ca je comprend mais ne répond pas non plus à mes mp et j ai besoin de réponse qd meme pour son retour en Belgique et suis très embétée du cout Les gens qui ont réservés le poulain ds le ventre sont très patient mais là ils commencent à s inquièter qd meme " ce qui est normal je trouve " Voilà Morgane si tu lis ce post ,répond stp mercipourquoi tu ne lui téléphone pas,c'est plus logique,si pas de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Tine comme dit Diana, pourquoi tu n'appelles pas Morgane, je crois qu'elle passe toujours en coup de vent ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Des nouvelles de la belle ? Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 La petite de kyra est de retour ,ça n a pas été facile du tout pour l embarquement ,je me passe d explications car le principal est qu elle soit arrivée saine et sauve UN monstre ,j ai jamais vu ça de ma vie ...Morphologiquement je parle ,car elle est super gentille ,un amour OUFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Des photos de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Elle vient juste d arriver mais oui des photos demain merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ah ça y'est ....... tu as pû la récuperer... hâte de voir la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Contente qu'elle soit bien arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ah enfin des nouvelles de cette superbe pouliche, je l'ai adoré dès les premières photos, hâte de voir son évolution, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Super qu'elle soit bien rentrée hâte de la voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites