Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ha super Tine. On va enfin avoir des nouvelles. Elle m'avait fait craquer sur les photos d'elle BB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 oui on attend les photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 contente que le retour se soit bien passé hâte de voir comment elle a évolué cette jolie petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 je n ai jamais vu ça de ma vieje vs assure ,je n en reviens pas du tt Mais qd je vous dis que j ai jamais vu une masse pareille ,il faut me croireLa je pars faire une radio a l hosto car il doit y avoir qlq chose de plus grave a mon épaule que ce que je pensais et en suite si ça se calme je penserai aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Morgane je me doute que Kyra a du perdre de l état ,car devoir nourrir une pouliche comme elle l a certainement vidée J espère maintenant que Kyra pourra reprendre très facilement avec une bonne cantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 super contente qu'elle soit bien arrivée oui c'est un tank je l'ai toujours dit!!!en effet embarquement difficile elle a du caractère la petite mais c'est vraiment une pouliche adorable, comme sa maman! elle est caline et peur de RIEN!Kyra va pouvoir reprendre en effet! et pour la petite histoire suite à la fibn de mon contrat (un CDD) j'ai enfin eu un peu de temps à moi et surtout pour les chevaux, j'ai repris le travail avec Léo qui est devenu bien plus posé et plus calme et j'ai enfin débourré Kyra!une crème! elle passe partout même avec un attelage comme compagnie!Voilà donc belle vie à cette petite merveille qui fera le bonheur d'un ou une chanceuse, elle sera un cheval très calin c'est sur!je vous laisse une petite photo prise la veille de son départ:ah allez une deuxième pour bien comparer Kyra 4 ans, Léo 1 an et demi et la petite poulichette (un tank!!):bon rétablissement Tine (je savais pas que tu étais blessé, j'avoue ne pas être venu sur les fofo ces dernier temps ou très rapidement mais maintenant je vais venir un peu plus!)et puis fais un gros bisous à cette petite merveille de ma part!ah oui petit truc: quand on lui tapote le bout du nez (la lèvre supérieure) elle fait un flhemen à chaque coup! un petit tour que je lui ai appris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 contente d'avoir des nouvelles!!la petite est bien costaude en effet t'as fait des photos de ta belle montée? comment ça s'est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 je mettrai des photos dans son post mais sans doute pas aujourd'hui...patience gourmandes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Géniales toutes ces nouvelles! Hâte d'en voir un peu plus Léo a drôlement poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 génial ! que de bonnes nouvelles ! (moi qui m'inquiétais )et la "petite" est vraiment superbe, quel morceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 pourquoi tu t'inquiétais Mélanie, on avait donné des nouvelles de Morgane avec Jen, comme quoi tout allait bien, mais que Morgane bossait beaucoup Tout mignonne la miss, et bien balaise dis donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 bah oui, je sais, mais avant qu'on me le dise, oui, je me suis un peu inquiétée tout de mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ahhhh qu'elle est big la petite belle encolure belle croupe , les photos des 3 est très belle. Contente d'avoir des nouvelles Morgane, au plaisir de voir tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Merci pour ces photos, Morgane, contente d'avoir de vos nouvelles;Hâte de voir le beau Léo et ta belle montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Je suis bien contente d'avoir des nouvelles de toi Morgane et de tes dadous. J'avoue que tes commentaires m'ont fait avoir une petite larme car je sais bien que tu le savais dès le départ mais voir naître, et grandir cette superbe pouliche pendant 6 mois. On y est forcément attaché. J'aurais pleuré, pleuré en la voyant partir. TIne va lui trouver une famille qui la chouchoutera j'en suis sûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Contente d'avoir de tes nouvelles Morgane,la pouliche est superbe impatiente d'avoir des nouvelles du beau Léo et de Kyra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 voila j'avais pas vu , suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 merci tout le monde, les nouvelles sont tombées! je vous remet ici des photos de la poulichette et vous en trouverez d'autres sur le post de Kyra.donc la petite à 2 mois:et la "petite" en octobre avant son départ:quand je vous dit qu'elle à peur de rien! curieuse de tout même si on ne s'intéresse pas à elle.quelques photos pour comparer sa taille sur le post de Léo. Malheureusement je n'ai que ça en photo mais maintenant Tine va nous en mettre plein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 waw, c'est quoi cette pouliche?! Elle est belle comme un coeur, j'ai hâte de la voir mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 magnfique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 elle est chouette, très belle morpho, j'aime moins sa tête de profil par contre...mais Kyra produit bien, j'ai hâte de voir ce que ça donnera avec mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites