Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MorganeV

BB de Kyra et AX

Messages recommandés

contente que le retour se soit bien passé mkmk

hâte de voir comment elle a évolué cette jolie petite

je n ai jamais vu ça de ma vie
je vs assure ,je n en reviens pas du tt
Mais qd je vous dis que j ai jamais vu une masse pareille ,il faut me croire
La je pars faire une radio a l hosto car il doit y avoir qlq chose de plus grave a mon épaule que ce que je pensais et en suite si ça se calme je penserai aux photos

Morgane je me doute que Kyra a du perdre de l état ,car devoir nourrir une pouliche comme elle l a certainement vidée
J espère maintenant que Kyra pourra reprendre très facilement avec une bonne cantine

super contente qu'elle soit bien arrivée oui c'est un tank je l'ai toujours dit!!!
en effet embarquement difficile elle a du caractère la petite mais c'est vraiment une pouliche adorable, comme sa maman! elle est caline et peur de RIEN!

Kyra va pouvoir reprendre en effet! et pour la petite histoire suite à la fibn de mon contrat (un CDD) j'ai enfin eu un peu de temps à moi et surtout pour les chevaux, j'ai repris le travail avec Léo qui est devenu bien plus posé et plus calme et j'ai enfin débourré Kyra!
une crème! elle passe partout même avec un attelage comme compagnie!

Voilà donc belle vie à cette petite merveille qui fera le bonheur d'un ou une chanceuse, elle sera un cheval très calin c'est sur!

je vous laisse une petite photo prise la veille de son départ:

ah allez une deuxième pour bien comparer Kyra 4 ans, Léo 1 an et demi et la petite poulichette (un tank!!):

bon rétablissement Tine (je savais pas que tu étais blessé, j'avoue ne pas être venu sur les fofo ces dernier temps ou très rapidement mais maintenant je vais venir un peu plus!)

et puis fais un gros bisous à cette petite merveille de ma part!
ah oui petit truc: quand on lui tapote le bout du nez (la lèvre supérieure) elle fait un flhemen à chaque coup! erre
un petit tour que je lui ai appris!

contente d'avoir des nouvelles!!
la petite est bien costaude en effet :o

t'as fait des photos de ta belle montée? edez comment ça s'est passé?

je mettrai des photos dans son post mais sans doute pas aujourd'hui...patience gourmandes!!

sqd génial ! que de bonnes nouvelles ! (moi qui m'inquiétais PAFF )

et la "petite" est vraiment superbe, quel morceau ! rfre

pourquoi tu t'inquiétais Mélanie, on avait donné des nouvelles de Morgane avec Jen, comme quoi tout allait bien, mais que Morgane bossait beaucoup edez
Tout mignonne la miss, et bien balaise dis donc!!

bah oui, je sais, mais avant qu'on me le dise, oui, je me suis un peu inquiétée tout de mm jfgejzg

ahhhh qu'elle est big la petite belle encolure belle croupe , les photos des 3 est très belle. Contente d'avoir des nouvelles Morgane, au plaisir de voir tes photos !

Merci pour ces photos, Morgane, contente d'avoir de vos nouvelles;

Hâte de voir le beau Léo et ta belle montée

Je suis bien contente d'avoir des nouvelles de toi Morgane et de tes dadous.

J'avoue que tes commentaires m'ont fait avoir une petite larme car je sais bien que tu le savais dès le départ mais voir naître, et grandir cette superbe pouliche pendant 6 mois. On y est forcément attaché. J'aurais pleuré, pleuré en la voyant partir. TIne va lui trouver une famille qui la chouchoutera j'en suis sûre.

Contente d'avoir de tes nouvelles Morgane,la pouliche est superbe rfre impatiente d'avoir des nouvelles du beau Léo et de Kyra edez

merci tout le monde, les nouvelles sont tombées! sqd

je vous remet ici des photos de la poulichette et vous en trouverez d'autres sur le post de Kyra.

donc la petite à 2 mois:

et la "petite" en octobre avant son départ:

quand je vous dit qu'elle à peur de rien! curieuse de tout même si on ne s'intéresse pas à elle.

quelques photos pour comparer sa taille sur le post de Léo. drffe
Malheureusement je n'ai que ça en photo mais maintenant Tine va nous en mettre plein!! erre

waw, c'est quoi cette pouliche?! rfre

Elle est belle comme un coeur, j'ai hâte de la voir mardi.

elle est chouette, très belle morpho, j'aime moins sa tête de profil par contre...mais Kyra produit bien, j'ai hâte de voir ce que ça donnera avec mon chouchou rfre

• Créer...