Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jurna21

Sybil et Ciaras - les isabelles

Messages recommandés

Voici des nouvelles photos de Ciaras et Sybil. Les dames attendent des céréales dans le paddock... et pourtant elles ont une prairie boude

L'une est plus foncée que l'autre mais les 2 sont porteuses alezan YEAH Je rappelle que Sybil est proposée à la vente...

Ici avec le pauvre Heath qui essaie de passer... erer

Superbe les miss ...
Heat a qd meme trouvé la solution pour passer edez
J espère qu elle trouvera vite sa nouvelle famille

Superbes toutes les 2 !
J'adore le garde-à-vous lol qu'est-ce qu'on ferait pas pour une ration ! edez

Merci les filles!

Bah, les fanons, le bon étalon peut rattraper ça edez et puis elle a une superbe tête et un très joli corps (pas longue); ce qui est déjà pas mal pour une jument mais c'est vrai que beaucoup préfère avoir une saucisse avec une longue tête mais beaucoup de fanons et d'os edez

En fait la clair c'est Sybil et la foncée c'est Ciaras drffe

Moi aussi j'aime beaucoup Sybil, en plus c'est une miss papouilles coquine qui essaie de faire genre c'est une méchante en venant avec les zoreilles en arrière mais en fait on s'aperçoit vite que c'est juste pour venir chercher les câlins lol, trop fort ! sqd

J'adore !!!!!! elles sont toutes belles toutes les deux !!!! c'est vraiment une robe que j'aprécie beaucoup .....

En robe d'été, j'aime les deux !
Bizarrement, ça me choque pas pour ses fanons... elle très bien faite cette petite et une tête à papouilles.

Merci... allez Sandrine lances-toi Sybil est à vendre... drffe

Voilà les miss ont été confirmées pleines du petit Heath... mkmk

C'est vraiment une robe qui me fait fondre... Et sur cette race, je trouve qu'elle est carrément mise en valeur !
Très belles les loulouttes tre J'aime beaucoup la 1ère photo wxc

Merci Marie-Claire et Lindsay dsdd Je rappelle que la petite Sybil est toujours à vendre. C'est une très jolie petite ponette qui adore qu'on s'occupe d'elle!

J'aime beaucoup ces deux filles, j'arrive pas à avoir une préférence... Sybil m'a l'air d'avoir une très belle conformation, mais Ciaras a une robe plus foncée qui me plait plus... Mais sybil sur une des photos où elle cabre ressemble un peu à un étalon avec sa magnifique encolure... hiiiiiii de quoi devenir chèvre edez

oui elles se ressemblent... et encore... Sybil fait beaucoup plus poney et a une couleur vraiment plus claire... elles iraient bien à l'attelage en double je trouve...

Oui ça c'est sur!!! J'avoue que quand je me lancerais dans mon projet, j'espère que je pourrais trouver d'aussi belles filles dedede mais en un peu plus grande j'avoue, parce qu'avec mon 1m80 je préfère les grands IC de plus d'1m50... Même si je ne fais pas ridicule non plus sur plus petit Rolling Eyes

• Créer...