jurna21 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Voici des nouvelles photos de Ciaras et Sybil. Les dames attendent des céréales dans le paddock... et pourtant elles ont une prairie L'une est plus foncée que l'autre mais les 2 sont porteuses alezan Je rappelle que Sybil est proposée à la vente...Ici avec le pauvre Heath qui essaie de passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 J'adore Ciaras!! Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Moi, je préfère la plus clair. Dommage qu'elle n'a pas plus de fanons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Superbe les miss ...Heat a qd meme trouvé la solution pour passer J espère qu elle trouvera vite sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Superbes toutes les 2 !J'adore le garde-à-vous lol qu'est-ce qu'on ferait pas pour une ration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 16 mai 2011 mince je sais pas qui est qui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Merci les filles!Bah, les fanons, le bon étalon peut rattraper ça et puis elle a une superbe tête et un très joli corps (pas longue); ce qui est déjà pas mal pour une jument mais c'est vrai que beaucoup préfère avoir une saucisse avec une longue tête mais beaucoup de fanons et d'os En fait la clair c'est Sybil et la foncée c'est Ciaras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Moi aussi j'aime beaucoup Sybil, en plus c'est une miss papouilles coquine qui essaie de faire genre c'est une méchante en venant avec les zoreilles en arrière mais en fait on s'aperçoit vite que c'est juste pour venir chercher les câlins lol, trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 17 mai 2011 J'adore !!!!!! elles sont toutes belles toutes les deux !!!! c'est vraiment une robe que j'aprécie beaucoup ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 mai 2011 En robe d'été, j'aime les deux ! Bizarrement, ça me choque pas pour ses fanons... elle très bien faite cette petite et une tête à papouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Merci... allez Sandrine lances-toi Sybil est à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Voilà les miss ont été confirmées pleines du petit Heath... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Elles sont vraiment très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 C'est vraiment une robe qui me fait fondre... Et sur cette race, je trouve qu'elle est carrément mise en valeur !Très belles les loulouttes J'aime beaucoup la 1ère photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci Marie-Claire et Lindsay Je rappelle que la petite Sybil est toujours à vendre. C'est une très jolie petite ponette qui adore qu'on s'occupe d'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 J'aime beaucoup ces deux filles, j'arrive pas à avoir une préférence... Sybil m'a l'air d'avoir une très belle conformation, mais Ciaras a une robe plus foncée qui me plait plus... Mais sybil sur une des photos où elle cabre ressemble un peu à un étalon avec sa magnifique encolure... hiiiiiii de quoi devenir chèvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 oui elles se ressemblent... et encore... Sybil fait beaucoup plus poney et a une couleur vraiment plus claire... elles iraient bien à l'attelage en double je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Oui ça c'est sur!!! J'avoue que quand je me lancerais dans mon projet, j'espère que je pourrais trouver d'aussi belles filles mais en un peu plus grande j'avoue, parce qu'avec mon 1m80 je préfère les grands IC de plus d'1m50... Même si je ne fais pas ridicule non plus sur plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Sa ferait une magnifique paire en attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites