jurna21 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Voici le petit troupeau des Collines... les mecs ensemble Et qui mène le petit groupe? Notre hongre bien sûr: notre "petit" Jon Le groupe des mecs est bien plus calme que celui des filles je trouve... Je sais on voit beaucoup de fesses mais je trouve qu'on voit mieux leurs rondeurs comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 j'aime bien le bai moi ;-) je vois que c'est comme chez nous niveau herbe ..... ON VEUT UN PEU DE PLUIE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Il sont bien tranquille wawOui ns aussi on veut de la pluie car c est l enfer , mes chevaux n ont plus rien comme herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 mai 2011 génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bien mignons et calmes les malous..Touch of Gold est très joli (c'est bien son nom au Bai?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Sont beaux ces ptits culs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Merchi! Ben, nous, ils ont encore de l'herbe (là ils viennent toujours se mettre au début de la prairie où il n'y a plus rien parce qu'on est là... sinon t'inquiète ils sont en mode "tête en bas") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Touch of gold... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Et Touch of Gold et Floyd sont à vendre... Le hic c'est qu'on va envisager de castrer Floyd et peut-être Touch of Gold (Roy) et pourtant ce serait dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 désolée, les fils gâchent tout... mais les 2 petits mecs sont chez mon voisin et il n'était pas là...j'essaierai d'en refaire d'autres sans fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Jolies rondeurs, ça donne envie de voir le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites