Nalaah 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Oh un noeunoeil maquillé :)Félicitation pour Iris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Et c'est tout?On en veut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Joli !Mais... on peut avoir les détails siouplé ? Parents, date de naissance, sexe, nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 16 mai 2011 hate de le voir tout déplié une seule photo c'est abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ben oui moi j'attendais d'autres photos aussi pour poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 16 mai 2011 en prime: les yeux bleux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Oh, je suis tellement contente pour vous, quel beau poulain, et en + les yeux bleu, ça vient du papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 16 mai 2011 eh oui Corinne , ça vient de votre beau Boris, les yeux bleux dont un maquillé. En plus vous avez gagné le prix du meilleur pronostic: date prevue le 15 mai, naissance le 15 mai a 6 heure du mat.....et pourtant le veto pensait pour plus tard: aucun signe avant coureur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Très très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Il a bien jolie tête. Un oeil maquillé de noir et deux yeux bleus ! Bon bin, reste plus qu'à attendre les photos extérieures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 16 mai 2011 exacte, la 1ere sortie avec maman est prevue pour vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Je voudrais bien d'autres photos, sinon je vais être obligée de venir les voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 16 mai 2011 tu es la bienvenue Corinne .....je t'envoie des que possible d'autres photos....Iris va a merveille, a peine fatiguée, comme une lettre a la poste ....la veille elle avait juste un gros appetit et tres soif, mais aucun ecoulement mamaire, et le pas encore tres sur: une tres belle grossesse!!!!c'est un vrai tank !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Bah oui Corinne, il va falloir que tu ailles directementvoir le BB Au fait, c'est un mâle ou une femelle???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Vu la 2ème photo et le ptit truc rose qui dépasse, je dirais un mâle ! Il a un nom ce poulinou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 18 mai 2011 le jour de sa naissance......pour les filles: c'est un mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites