catseb 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Rhoo le ptit père comme il a changé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Il a l'air bien mignon ce poupou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 joli!! Tu peux mettre toutes tes photos dans le même post, ça s'additionne, et tu peux mettre un paquet de pages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Très mignon!......dis donc il en a des fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragon 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Il en a assez pour moi car bonjours l' entretien quoique j'y vais tous les jours. La seule chose qui m'embete ce sont les tiques chez nous comme dans beaucoup d'endroits d'ailleurs il y en a beaucoup. Mais bon je lui est trouvee une chouette petite pension a 3km de chez moi où il est tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites