cath08 0 Posté(e) le 17 mai 2011 et uoi j'ai craque sur une petite irlandaise pie noire. elle est arrivee hier directement d'irlande d'ou elle etait partie depuis samedi avec une dizaine d'autres irish et elle etait bien heureuse de descendre du camion! Elle s'appelle Neave et elle a 6 ans. elle est pleine de l'etalon LLEWELEYN pour 2012.[url=][url=http:// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Eh bien, bienvenue à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 17 mai 2011 bienvenue a ta belle vous souhaite pleins de bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 17 mai 2011 bienvenue a toi et ta jolie jument une nordiste de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Je me disais bien que ce nom avait une consonnance du Nord Bienvenue parmi nous et beaucoup de plaisir avec ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Vous avez craqué, cath ça fait un moment qu'elle est parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 17 mai 2011 c'est pas faux mais j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Elle est très belle ta miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Elle n'est pas trop traumatisée par le voyage En tout cas félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 mai 2011 félicitations et bienvenue à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Félicitations !! Jolie pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Félicitation pour votre nouvelle recrue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 22 mai 2011 oui elle etait bien fatiguee d'ailleurs on le voit sur la photo je l'ai prise juste a la descente du camion. mais ca devait etre encore pire pour les autres parcequ'a mon avis ils avaient ete charges avant elle et descendaient apres elle! maintenant elle est bien remise et elle est d'une gentillesse et d'une douceur qui me surprennent tous les jours!et j'ai une autre nouvelle bientot UN PETIT NOUVEAU A LEDRINGHEM.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites