fabanne 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Ca y est mon BB a sailli pour la première fois!Il est devenu étalon Maintenant à savoir si il est fertile :))L'écho nous le dira! Les résultats des tests sont tombés: Outlaw est Homozygothe!Quelques photos de mon loulou::YEAH:JE L'ADORE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Qu'il est beau et bien foutu pour un 2 ans.Beaucoup de charme ce loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Merci Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 quelle carrure! Il très beau...mais homozygote quoi pour le tobiano tu veux dire, ou pour le noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 mai 2011 il est canon lui aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 17 mai 2011 je l'aime il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 mai 2011 clemss a écrit:quelle carrure! Il très beau...mais homozygote quoi pour le tobiano tu veux dire, ou pour le noir?Il est a/a homozygothe pour le noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Il est magnifique, je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 17 mai 2011 CANON!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 mai 2011 calamityln a écrit:Il est magnifique, je suis fan !Moi aussi, plus le temps passe plus je l'AIME! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Il evolue vraiment bien, a mon avis il va vraiment devenir superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Raaaa mon chouchou l'avant dernière photo est juste pwaaaaa ca lui fait une carure de pitbull! Il a saillit et va saillir qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Lydia a écrit:Il evolue vraiment bien, a mon avis il va vraiment devenir superbe Je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 mai 2011 moi j'adore particulièrement ses yeux, c'est pas trop bleu et pas un bleu flashy-flippant, je trouve que ça lui fait un regard à la fois doux, séduisant et mystérieux ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Outlaw est gentil et doux par contre assez tétu à ses heures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ben... c'est un gypsy hein ! c'est entre le poney et le cheval de trait, et les 2 peuvent être très têtus lol mais toujours tellement gentils, attendrissants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 mai 2011 calamityln a écrit:ben... c'est un gypsy hein ! c'est entre le poney et le cheval de trait, et les 2 peuvent être très têtus lol mais toujours tellement gentils, attendrissants !C'est Outlaw tout craché Mais j'ADORE CA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 mai 2011 félicitations !! c'est un grand maintenant !! j'ai hâte de voir ses futurs bébés, il ets splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Qu'il est beau avec sa bébé moustache et son oreille marbrée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 19 mai 2011 très beau garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 mai 2011 merci pou lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Il est super beau ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 mai 2011 merci Laurence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Et il a bien la tête éveillée des Hemits... Black Opal a les mêmes expressions avec les yeux grands ouverts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Il est magnifique !!j'espère que sa première saillie sera une réussite Je n'en doute pas !J'ai hâte moi aussi de voir ses poulains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Moi aussi, j'ai hâte!!!Normalement, si tout se passe bien, deux BB seront de lui pour 2012!Millie et Lady Blue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Il est superbe ! Il a une de ses encolure ! Et un regard magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 20 mai 2011 j'adore sa morphologie,il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Hermits Outlaw est fertile!!! Millie attend un BB de lui pour mi-mai 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 8 juin 2011 quel bonheur hâte de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ça risque de faire du joli poupou pr 2012 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Quelques photos prisent sur le vif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Pff qu'est ce qu' il est beau lui aussi .Languis de voir le poupou de Millie l'année prochainne ,j'aime beaucoup Millie aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Punaise cette carrure il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 chuis amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 à vous!Lady Blue et Outlaw sont au pré ensemble, laissons le charme du jeunot agir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 On voit qu'ils sont bien nourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Ils mangent bien à la cantine, c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Il a bien évolué le gros père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Je trouve aussi Hâte de le voir fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Il a l'air balèze ! Joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 LE morceau Superbe bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 MA GNI FIQUE !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 jolie croupe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 quelle bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 d'autres photos peut être de ta bomba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 sophie 54 a écrit:d'autres photos peut être de ta bomba Non pas de photo , je le garde pour mes yeux... Mais la porte est ouverte, tu sais bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites