Vilex 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Outlaw est au débourage.Elève trés studieux, à l'écoute, trés respectueux Bientôt des photos de lui monté.Je pense mettre Outlaw en vente avis aux amateurs de mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Naaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 22 avril 2012 superbes tous les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 22 avril 2012 bonne vente pour Outlaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 avril 2012 il fait quelle taille ton bel Outlaw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 23 avril 2012 argh m'en vais noyer mon désespoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 avril 2012 christine a écrit:il fait quelle taille ton bel Outlaw ?Environ 1m45 plus ou moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 avril 2012 oh nooooooooooooooooooooooon !!!! pas Outlaw !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Melanie a écrit: oh nooooooooooooooooooooooon !!!! pas Outlaw !!!! Attends rien n'est fait j'y pense seulement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 avril 2012 c'est vraiment le cheval de mes rêves, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Christine,Ca ferait un beau mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 avril 2012 christine a écrit:c'est vraiment le cheval de mes rêves,C'est vrai Ca me fait plaisir C'est vrai qu'il est top! Avec un caractère exeptionnel super respectueux...J'avoue que si je décide de vraiment le vendre, je prendrait grand soin de lui trouver une chouette famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Bon, la vente de mon bel Outlaw n'est plus vraiment au goût du jour mais j'ai quelques photos de lui à partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ah je me disais bien que pouvait pas y avoir des photos d'un et pas de l'autre C'est marrant je trouve qu'il fait encore jeune par rapport à Van Cleef.Raa la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 mai 2012 je suis fan, il promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 31 mai 2012 que dire...pfffff juste irrésistible et merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 mai 2012 fabanne a écrit:Bon, la vente de mon bel Outlaw n'est plus vraiment au goût du jour tant mieux, bonne nouvelle rhoolalala comme il est beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 31 mai 2012 il est beau à vendre ou pas à vendre, lolil me plaisait, là ,j'ai trouvé mon coup de foudre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Mon chouchou ! Toujours aussi sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Quelques photos de Mon gros, 4 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Le morceau !! Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 La vache sacrée morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Il est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Merci les fillesbiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Vraiment très très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Wahouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 il manque pas de fannons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites