fabanne 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Van Cleef commencera ses saillies ce mois-ci.En espérant que "Monsieur" soit fertile. En attendant voici quelques photos de mon grand BB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 J'adore j'adore, un de mes chouchous du forum...cette tête merveilleuse Il a pas fini de nous épater celui-là à mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 mai 2011 il est bôoooooooo !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ho la la mon dieu qu'est ce qu'il est beau j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 17 mai 2011 je suis mourue!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Lui aussi il est magnifique, j'ai jamais su dire lequel des 2 je préférais, ils ont chacun un potentiel de ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 mai 2011 calamityln a écrit:Lui aussi il est magnifique, j'ai jamais su dire lequel des 2 je préférais, ils ont chacun un potentiel de ouf ! Moi je ne serais pas dans le caca si je devais en choisir 1 Il sont complémentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Il est super beau! Il va saillir qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Edwige a écrit:Magnifique !! T'as vu ton BB Edwige? Ca change hein?!Il va falloir que tu viennes le voir de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 mai 2011 minimelon a écrit:Il est super beau! Il va saillir qui?Curieuse va Bambi, Blue belle et certainement Vanda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 mai 2011 j'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Il est beau! Et il a pris la tête de papa, magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Ca y est , Van Cleef a sailli sa première juju.L'heureuse élue, Vanda! Il s'est débrouillé comme un chef, moi qui croyait qu'il allait faire le BB...Pfff quelle idiote!Ils grandissent si vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 oh la la Vanda et Van Cleef... hâte de voir le résultat si ça a marché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 18 mai 2011 C'est un beau mariage ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Je pense aussi Vanda est plus grande que Van cleef et plus costaud!Poulain de grande taille à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ha bon plus grande que van cleef wouahhhhhhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Superbe tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Si tout va bien, 2 poulinous seront prévus pour Van Cleef en 2012.Hâte de voir ses BB! Blue Belle et Bambi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ça va donner les poupous, hâte de voir le résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Il est superbe ! Très belle tête et quelle prestance! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 20 mai 2011 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Photos prisent vite fait ce matin de mon gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 De plus en plus beau et meme au naturel!!! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 La dernière photo est excellente lol ça c'est du sourire Hollywood-Freedent ! Il est toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Je ne me lasse pas de le regarder ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Trop bien la dernière photo, et toujours aussi chouette ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Je l'aime beaucoup celui-là aussi.Il est .Que dire de plus ,j'aime sa p'tite tete ,sa morpho etc..Le voir dans 2-3 ans fini et il va faire tourner des tetes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Merci Van Cleef a sailli Bambi cet aprèm...Je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Il est de plus en plus beau ce petit mec ......à le vois comme ça, il a tout ce qu'il faut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Merci Madame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 août 2011 Deux petites photos de mon gros BB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 8 août 2011 toujours aussi beau gosse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 août 2011 totalement fan... je suis très heureuse d'avoir ses soeurs à la maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 8 août 2011 Chouette bébé, il promet celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 8 août 2011 Je l'adore sur la 1ère photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 août 2011 Merci les filles! Moi aussi je suis trés fière de lui! Je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 8 août 2011 une bombe pas très original mon commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 août 2011 clair Sophie !! mais tellement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Est-ce que j'ai déjà dit que j'en étais fan? Oui et bien je dirais même plus j'en suis folle Il est merveilleux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 9 août 2011 SUBLIME !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 août 2011 clemss a écrit:Est-ce que j'ai déjà dit que j'en étais fan? Oui et bien je dirais même plus j'en suis folle Il est merveilleux!!!Oui Clemss tu me l'as déjà dis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Je sais, mais je ne m'en lasse pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 août 2011 Alors ????????????? donne-nous des nouvelles Est-ce que Bambi est pleine ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Van Cleef est trés beau :tzerEst-il disponible pour des saillies en 2012 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Pas de réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites