fabanne 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 définitivement un de mes étalons favoris...et il n'a pas fini d'évoluer à 4 ans J'aime tout, la tête, le gabarit, le poitrail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Ah ben quand même, il aura fallu attendre 1 an pour les nouvelles photos, mais bon, les bonnes choses se font toujours attendre ... Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 C'est ça Sandrine, c'est encore meilleur Surtout que l'hiver dernier, Van Cleef a perdu énormément de fânons à cause de la boue, j'attendais un peu que ça repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 il est magnifique ... et comme dit il (tu) peut(x) être fier ...... il fait de magnifiques BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Superbe ! et une tête ................ comme je les aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 il est sublime! je trouve qu'il a bien changé depuis ma dernière visite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Il se fait désirer le jeune homme!Mais...il peut se le permettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 oh le papa de Danaé ! superbe ... vraiment très beau enfin j'aime quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Merci LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites