ciloubreizh 0 Posté(e) le 17 mai 2011 vend filet/licol ajustable barefoot cèdre couleur marron avec longe bordeau/crème.moins d'un an, très peu servi état quasi neuf (pour ne pas dire neuf...)tous les détails piqués sur le site :Vous pouvez utiliser ce filet pour monter avec ou sans mors, et comme licol. Têtière, muserolle et sous-gorge sont réglables des deux côtés. Vous pouvez facilement mettre et enlever le mors, et la sous-gorge est entièrement amovible (mousquetons). La muserolle est rembourrée et souple.Le filet-licol est livré avec des rênes en cuir et une belle longe en cuir et nylon équipée d'un mousqueton anti-panique. Attaches de mors amovibles. Livré sans mors. Notre recommandation : la têtière et la muserolle doivent être réglées souplement pour garantir une respiration libre du cheval.prix : 65€ + frais de port (valeur neuf : 79.95€)photos :photo prise sur le site : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 WAAAAAAAAAAAAA !!Si je gagne au loto je te l'achète ...Il y a une taille particulière ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciloubreizh 0 Posté(e) le 17 mai 2011 rhooooooooooooooooo, mais il est pas si cher que ça non, pas de taille, il est réglable : montants, muserolleva voir sur le site, il y a les détails techniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciloubreizh 0 Posté(e) le 17 mai 2011 je viens de me rendre compte que je t'ai dit des bêtises quand je l'ai acheté, il n'y avait qu'une taille : grand poney/petit chevallà, ils en ont sorti une 2ème.donc le mien c'est grand poney/petit cheval, sachant que mon loulou faisait 120 cm de commissure à commissure, donc ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciloubreizh 0 Posté(e) le 29 mai 2011 un petit up pour mon filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 29 mai 2011 il m'a l'air vraiment bien , je serais tentée , mais je penses que les frais de port sont élevés pour l'étranger , non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciloubreizh 0 Posté(e) le 29 mai 2011 aucune idée....je vois que tu es en belgique, je vais me renseigner, mais je précise que le filet est théoriquement vendu sur un autre forummais on ne sait jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ha ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites