Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Je passe l'annonce pour une connaissance.2 juments de trait ardenaise de 2 ans l'une rouanne l'autre bai. Les 2 louloutes sont nées chez lui. Elles sont pucées et inscrite au studbook, sont manipulée, restent à l'attache, connaissent le boxe.Elles sont trop trop trop trop gentille... Suis tombée amoureuse... 2 pots de glu super câline et respectueuse...Elles sont ensemble depuis leur naissance et ne se sont jamais quittée.Leur proprio fait un super prix pour qu'elles restent ensemble... 1600€ la paire.Elles sont visible en Belgique dans la région de NamurVoici le tel de leur gentil proprio: 0475 49 57 05C'est un Monsieur retraité qui a des chevaux de trait depuis toujours. C'est un grand passionné et il aimerait que ses petites juments trouvent une chouette famille et partent ensemble...Vous allez craquer, elles sont trop géniale...Elles sont super attachantes... J'y suis allée 30 minutes et je les prendrais bien toute les 2... Elles adorent les papouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 17 mai 2011 olala mon rêve elles sont trop belles! elles ont l'air toutes douces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Hoo oui vraiment 2 juments douce, caline, c'est vraiment un rêve ces juments.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 mai 2011 trop trop mignonnes les puces !! et à ce prix là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 17 mai 2011 J'adore la baie pangaré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Waow qu'elles sont plus que méga-belles! Mais dommage qu'elles soient si jeunes et pas débourrées car j'aurai p'têt bien craqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Mon rêve à moi aussi , j'adore la baie , rho là là là qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 17 mai 2011 moi aussi j'adore la baie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Je passe l'info à une connaissance qui cherche une trait.Elle sont drôlement jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie35 0 Posté(e) le 17 mai 2011 elles sont trop belles, j'adore , si seulement je pouvais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Une autre info car quelqu'un m'a posé la questionElles ont encore leur couard entier mais on leur a couper les crins de la queue donc, il suffit de relaisser pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Belles loulouttes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 17 mai 2011 J'ADORE !! Tentant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Elles sont superbes. je préfère la baie comme d'hab. Mais j'imagine déjà tout ce qu'on pourrait faire avec une paire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Sandrine33 a écrit:Elles sont superbes. je préfère la baie comme d'hab. Mais j'imagine déjà tout ce qu'on pourrait faire avec une paire...+1 je plussois vos paroles Sandrine33 Mais j'ai pas trop de faible ah si j'aime leur toupet frisé au deux et elles ont chacuns un truc mais alors un truc... pff si je gagner au loto (zuut faut que j'y joue pour dire sa)Elle nous rejoindrais c'est le rêve de mon père un ardennais et le miens. Chacun aurais eu la sienne... Zut de Zut vite une superbe famille pour ces demoiselles qui ont le coeur aussi gros que leur masses si impressionnante mais qui je suis sur est si douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 didie35 a écrit:elles sont trop belles, j'adore , si seulement je pouvais ...fait toi plaisir Moi aussi la bai me plait bien elle me rapelle la premier juju que je montait regulierement que son seul defaut a mes yeux etait qu'elle etait pas a vendre Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Très chouettes toutes les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 mai 2011 VENDUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ça n'a pas traîné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 mai 2011 tu m'étonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ben non en fait je n'étais juste pas au courant car mon voisin (ami du proprio des chevaux) m'a dit que mercredi fin de matinée, elles étaient vendues... lol Donc elles sont restée en vente 13-14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ca me surprend pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites