christine fougeres 0 Posté(e) le 18 mai 2011 la décision est prise nous avons choisi de garder "buddy" , "BRIGHT "est donc a vendre,mâle pie noir porteur d'alezan (testé), très belle morphologie sera grand ,très proche de l'homme ,adore les papouilles,inscrit GCS fr ,papier HN contrôle de filiation ,sera vacciné,père "The hannibel stallion " par "PO" classé "elite" GCs frmère Clononeen airmed classée elite GCs FrSIRE n° 11 456 221 KNe le 23/2/ 2011Prix 3000 ttc ci dessous le lien vers son post de présentation/t10639-bright-des-fougeres-airmed-et-hannibel-p3-5-8-9-a-vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Bonne vente pour le beau gosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 mai 2011 j'en étais sûre que vous alliez garder Buddy bonne vente pr ce beau loulou de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 mai 2011 lui aussi il est tout grillé ? comme l'herbe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 up pour le petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 le chouchou...adorable..la force tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Je l'ai vu ce week end et je peux vous dire que en 1 mois, il a super bien évolué. Je suis restée sur le c-l! Si j'avais les moyens je me laisserai bien tenter pour une paire avec Pégase. Alors dépêchez vous avant que je ne change d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bright a eu 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Trop déçue,je pensais voir de nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 28 août 2011 il est de plus en plus prometteur , une vrai force tranquille et toujours aussi glue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Oh la vache le changement!! Un vrai jeune homme! Mignon comme tout, et très belle tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 28 août 2011 c'est un très joli poulain ,j’espère qu'il trouvera une bonne famille car il le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI04 0 Posté(e) le 28 août 2011 Wouha le changement, ça passe trop vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 août 2011 comme il a changé !!! 6 mois déjà, ça passe tellement vite..... il est toujours aussi craquant à ce que je vois et toujours aussi pot de colle alors ? j'espère qu'il trouvera une chouette famille (mais pour ça j'en suis sûre, je fais confiance à Christine & Bruno ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Bright n'est pas encore dans la section vendu?Un pti Up alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 up up up ! et une demande de nouvelles photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ah ouiii des photos...mais bon alors Bruno,tu travailles trop à côté!!!Au boulot!!!des photooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 catseb a écrit: ah ouiii des photos...mais bon alors Bruno,tu travailles trop à côté!!!Au boulot!!!des photooooo je suis à Vannes (non, non, ce n'est pas une vanne) je rentre vendredi, et avec l'AG samedi, il va falloir attendre la semaine prochaine pour des nouvelles photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 mouais.....la semaine prochaine..... tu nous l'as déjà fait celle là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Housniya, jument Barbe et Bright des Fougères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Je rentre de chez Christine et Bruno et peux vous dire qu'ils ont chez eux une belle brochette de pie noir qui en ferait craquer plus d'une. Et Bright en fait partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Comme il est trop mignon ce p'tit là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bright a trouvé une très bonne famille ,il reste en pension chez nous jusqu'au printemps peut être que sa nouvelle maman passera par la pour vous en dire + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 super nouvelle très heureuse pr vous et pr ce ptit pèreil reste par chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 génial tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 GENIAL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion17 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bonjour a tous,Je suis la "nouvelle" maman de l'adorable et tendre Bright ! Un modèle de gentillesse et de beauté de calinsUn grand merci à Christine et à son mari pour leur accueil, leur disponibilité (j'ai eu droit à une prise en charge à la gare et au déjeuner) et à leurs conseils, et, aussi au bout de chemin que nous allons faire ensemble car mon bébé restera chez eux cet hiver, sic, ma structure étant inchevée pour le moment. Rien de grave, c'est l'histoire de quelques mois.Je conseille cet élevage, tout le monde vient vous voir et reste à l'affut de papouilles, ils sont bien équilibrés.Bonne continuation L'heureuse maman de Bright Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 super ! bienvenue sur le forum et toutes mes félicitations pr Bright, il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Félicitations pour le petit Bright Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 C'est cool que Brigth est trouvé une nouvelle maison! Je suis très heureuse pour vous deux et on attend des nouvelles régulières bien sur. En attendant à Noël je le verrai et lui ferai des bisous de ta part Et bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion17 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 je suis contante pour Bright et vous merci marion d'avoir fait confiance a notre élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion17 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Le temps va me paraitre long, j'ai encore dans les yeux sa "petite grande" bouille et son si joli regard ... Je compte sur vous pour les nouvelles Christine,, je sais qu'il est entre de bonnes mains, ouarf, il me faut attendre Un message à Pepette, papouilles sans limites pour noel, merciiii Je donnerai des nouvelles bien sur par la suite , Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Pour les papouilles compte sur moi J'ADORE LES PAPOUILLES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion17 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 avec une tite photo si possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 tu vas voir Marion, les poupous des Fougères ce sont des merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion17 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Génial ! Que du bonheur ! c'est sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 marion a écrit: avec une tite photo si possible ... ce week-end, pas possible avant, il fait trop sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites